Jeunesse Sportive Auzielle Lauzerville : site officiel du club de foot de AUZIELLE - footeo
Castelmaurou
Championnat
1
2
10 juin 2022 20:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
25 min
But encaissé
35 min
But marqué
penalty
55 min
But marqué
NC
20:30 - 10 juin 2022
NC
NC
NC

Déplacement à Castelmaurou en ce vendredi soir.

12 joueurs présents + Captain comme spectateurs.

Score final : 1 à 2 (1 à 1 à la mi-temps)

Buteurs : Néné (péno) et David coach sénior.

Blessé : Yann vador

Arbitrage : Local.

GMC du soir : Conservé à sa demande avant même le début du match par Yann Vador pour son prochain séjour à Barcelone. Le Nantais a mené, durant l’apéro, le vote du GMC. Il a trouvé 5 candidats dans une indifférence totale pour aboutir à une finale entre lui-même et Mig. Devant une assemblée peu concernée par ce vote, ils se sont défendus entre eux 2 et il est reparti, comme prévu, avec le GMC. Une élection à bien vite oublier.

Le coach du match : Captain pour sa gestion efficace des remplacements. Au départ, il a organisé les rotations de joueurs toutes les 20 minutes avec le seul remplaçant disponible. Mais avant la première rotation, Yann vador est sorti sur blessure (mollet) sans jamais reprendre. Du coup, le Captain s’est retrouvé au chômage technique. Bravo quand même…….

L’aide du soir : C’est un duo qui remporte ce titre : Flo (déjà venu nous aider lors d’un match précédent et qui a plus joué avec nous qu’avec les séniors !!!!) et Maxence (U17 de la région nantaise venu avec Yann Vador (toujours lui dans ce résumé !!!)

Heureusement que nous étions peu nombreux pour ce déplacement car les vestiaires vétustes sont très exigus et nous rapprochent les uns des autres.

Le terrain est dur mais l’herbe courte en surface. Certains le trouvent long tandis que d’autres plutôt large. Avec l’expérience, nous allons démarrer la rencontre soleil couchant dans le dos. Heureusement car on était bien aveuglé quand on se mettait à la place de nos adversaires.

Ne connaissant pas notre adversaire du soir (nouvelle équipe), nous choisissons de commencer la rencontre avec deux 6 (les 2 Fred) en laissant David seul en pointe.

Du coup, durant la première demi-heure, nous allons frapper au but très souvent (Thom, David, Yann vador), trop souvent peut être, en essayant de profiter de l’aveuglement du goal local. Malheureusement, nos cadres sont très peu cadrées.

Yann vador se blesse, Maxence rentre latéral gauche et Djelloul passe milieu droit. C’est bon çà pour un retour !!!!! Mais dès lors, plus aucun remplacement jusqu’à la fin du match soit plus d’1 heure à tenir.

Nous avons la possession du ballon et nous maîtrisons cette rencontre. Comme souvent, lors de la première attaque locale, Castelmaurou va ouvrir le score avec un peu de chance car le ballon contré involontairement par Auré, revient dans les pieds de l’attaquant qui conclue.

Flo aura une belle occasion de marquer sur un centre en retrait de Pépé mais en tant que défenseur, son plat du pied n’est pas aussi précis et le ballon s’envolera au-dessus des buts.

Nous retrouvons notre Djé en position offensive, qui tente de déborder, qui se bat dans les duels, qui se fait bousculer et qui finit par râler…….du vrai Djé !!!!! Rassurez-vous, ce ne sera qu’éphémère puisqu’en seconde période, on ne va pas l’entendre. Et oui, faut bien retrouver son souffle !!!!!

Phil12 va se montrer décisif dans ses buts avec une claquette suite à un tir à bout portant.

Nous reprenons notre domination, nous gagnons les duels et nous essayons de passer par les côtés en utilisant les montées de notre jeune nantais. Plusieurs corners à notre actif mais toujours ce manque de réussite. Peu avant la mi-temps, David sera accroché en pleine surface et l’arbitre va désigner pénalty au grand dam de ses coéquipiers. Néné ne manquera pas l’occasion de remettre les 2 équipes à égalité par un plat du pied droit : simple, facile et efficace. C’est le moins que nous puissions avoir tant la physionomie de la rencontre est en notre faveur.

Néné sera efficace également dans son poste du soir en milieu défensif. Une longue course pour un retour défensif afin d’éviter un face à face, et finira ce duel à l’épaule où les 2 joueurs finiront à terre. Et oui, Néné est tombé sur un mur……. Bien Néné, bien.

A la pause, score de parité : 1 à 1.

Les locaux effectuent de nombreux changements durant la rencontre car, EUX, ont la chance d’être 16…. Ils ont une charnière solide, jouant à l’ancienne ; 2 bons joueurs au milieu qui essayent de poser le ballon et un attaquant axial virevoltant mais bien pris par Flo.

Ils essayent de pratiquer un bon football en relançant de derrière, trouve les milieux mais ont plus de mal à trouver une bonne connexion avec leurs attaquants. Même nos défenseurs auront à la fin du match, le sentiment de ne pas avoir eu à défendre beaucoup comme ils ont l’habitude de le faire lors des matchs précédents.

La seconde période est identique à la première. Phil12 dans ses cages doit gérer quelques sorties, dont une où il se fait une petite frayeur.  

Mig imite Djé et tente de déborder son adversaire en vitesse mais, n’a plus les cannes d’avant….. Fred New au milieu défend, court, lui qui devait reprendre tranquillement. Auré, se voyait inscrire un doublé avant le match, mais il préfère se cantonner à son rôle de libéro et finira la rencontre frais comme un gardon.

Aucune des 2 équipes ne va avoir beaucoup d’occasions durant ces 45 minutes. Le jeu se cantonne au milieu, avec de nombreux duels. Nous avons fort à faire avec un adversaire qualifié de « treiziste » par un connaisseur la matière, Captain.

Finalement, nous allons scorer sur une remise en touche, jouée derrière la défense, sur Pépé qui laisse rebondir pour remettre dans la course croisée de David à l’entrée de la surface, reprenant sans rebond d’un plat du pied gauche victorieux. On aurait dit, à notre petit niveau, le but nantais (face au PSG) du trio Pedros, Loko et Ouédec …….. Même le goal local nous a félicités, lors de l’apéro, de cette magnifique action.

Plus rien ne sera marqué, les locaux fatiguent eux aussi.

Belle victoire face à une sympathique équipe de foot. Superbe état d’esprit de notre part. Bravo à tous pour vos efforts.

Douche puis apéro amélioré avec nos hôtes : nems, accras,…..

Vendredi prochain : Demi-finale du stade avant un départ pour les PO le samedi (programme à venir par notre GO Antho)

Bonne semaine à tous.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

F N G F ? G

Répartition des buts

35 buts marqués
34 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur central
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu offensif centre
Milieu
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Miguel FERNANDEZ
M F
Aurélien SOS
A S
Florent LAGARRIGUE
F L
Philippe LESCURE
P L
Philippe PEDOUSSAUT
P P
Frederic QUILES
F Q
Thomas BARDOU
T B
Djélloul BOUAMAMA
D B
Frédéric COMPAN
F C
DAVID FRANCESCHI
D F
Yannick VACHON
Y V

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

Aucun événement