Jeunesse Sportive Auzielle Lauzerville : site officiel du club de foot de AUZIELLE - footeo
Championnat
0
3
8 avril 2022 20:30
Latecoere
44'
NC
60'
NC
70'
NC
44 min
But encaissé
60 min
But encaissé
70 min
But encaissé
NC
20:30 - 8 avril 2022
NC
NC
NC

Réception de LATECOERE en ce vendredi soir.

16 joueurs présents.

Score final : 0 à 3 (0 à 1 à la mi-temps)

Buteurs : Aucun

Arbitrage : Phil12 puis Djé. Bon arbitrage. Bravo et surtout Merci.

Le Geste technique du soir : il est pour Yann Vador alias Patator. Pénalty tiré en force au milieu des buts. Jusque-là, très bien mais le ballon s’envole largement au-dessus de la barre transversale. Dommage.

Le raté du soir : Auré pour son « plat du pied », seul, au second poteau mais là encore, le ballon s’envole largement au-dessus de la barre transversale. N’est pas attaquant qui veut…….

PS : Merci à vous 2 (Yann vador et Auré) car mon résumé est plus rapide avec un simple copier-coller pour « le ballon s’envole largement au-dessus de la barre transversale. »

La défense du soir : il est pour Yann vador. Et oui, encore lui…..je ne parle pas de football ici pour notre nantais, jouant à la pointe de l’attaque. Je parle de sa défense en finale du GMC. Et je suis complètement désolé mais il est impossible pour moi de vous restituer ses dires car je n’ai rien compris. Beaucoup doivent être pareil et pas sûr que lui-même ait compris……Après, s’il a réfléchi de cette manière avant de tirer le péno, on comprend mieux le résultat !!!!!

GMC du soir : Kiki l’emporte en battant en finale YANN VADOR. Même s’il l’a eu il y a peu de temps, Kiki, himself, nous annonçait sur notre groupe WhatsApp, son prochain passage à la foire de Toulouse. Profitant de l’absence de 63, un consensus a été trouvé pour le vote final. Bien Kiki, bien. Sans rancune.

Beaucoup de vent pour ce match.

Nous démarrons comme toujours avec 2 six et David, seul en pointe. Nous allons jouer cette première période avec le vent dans le dos.

Sans surprise, l’équipe visiteuse est une très belle équipe, solide presque partout (les latéraux ne sont pas au niveau du reste) avec 2 très bons joueurs au milieu et un excellent gardien.

Nous sommes bien en place, nous jouons assez haut pour empêcher l’adversaire de ressortir le ballon. Pourtant, il arrive à monopoliser le ballon mais au final, n’est pas très dangereux. Anto n’aura pas grand-chose à faire durant ces 45 premières minutes. Nous tenterons plusieurs frappes, de près ou de loin sans arriver à concrétiser. Auré a son occasion, NO COMMENT…… Toute l’équipe lutte, court beaucoup pour contrer les visiteurs. Nos efforts ne sont pas récompensés, c’est vraiment dommage. Et pire que tout, à la 44ème minute, Latécoère va inscrire le premier but de la rencontre. On aurait mérité de tourner à 2 ou 3 à 1 à la mi-temps.

A la pause, le score est de 0 à 1.

On s’attend donc à souffrir durant la seconde période puisque nous allons être contre le vent et les 10 joueurs de champ sont bien épuisés. Les 5 changements sont les bienvenus.

Finalement, les visiteurs ne vont pas bien jouer avec le vent. Leurs ballons en profondeur seront coupés par un Auré, rapide et bien placé. Encore une fois, nous aurons des occasions de scorer mais ni Patator sur pénalty, ni Thom sur coup franc (poteau) ne vont concrétiser. Sur un long dégagement axial, notre défense est prise de vitesse et Anto va se faire lober en tentant d’intercepter. Le troisième but encaissé sera une belle frappe lointaine à la suite d’un corner dégagé dans l’axe. 2 buts encaissés sur des exploits individuels et non sur des attaques placées. Nous nous défendons avec nos armes et donnons tout.

Le score final est peut être sévère mais mérité. Nous aurions mérité d’inscrire des buts. Dommage mais félicitations aux 16 joueurs présents.

Douche puis apéro.

Vote du GMC présenté par Yann vador en l’absence du coach suite à la nouvelle règle mise en place.

Quelques cochonnailles, pâtés, tomates cerises, fromages et même, pour dessert la spécialité bretonne (hyper lignht) le « kouign amann » gâteau 100% pur beurre et pur sucre.

Walter a payé son amende de non contrôle de GMC par un excellent whisky.

Notre moral a été rehaussé en voyant que Saint Etienne avait pris 6 à 2 à Lorient ……on n’était pas les seuls à prendre une valise.

Vendredi prochain : Nous devons recevons CASTELMAUROU (nouvelle équipe)

Bonne semaine à tous.

HOMME DU MATCH

  • 9 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 9 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 810 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS ÉQUIPE

6 Derniers matchs

N G F G ? G

Répartition des buts

35 buts marqués
34 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur gauche
Défenseur droit
Défenseur central
Défenseur
Défenseur
Défenseur
Défenseur
milieux
Milieu offensif centre
Milieu
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Christophe BATTISTELLI
C B
Anthony PAPIN
A P
Aurélien SOS
A S
Christian IQUIA
C I
Gregory OUEYTE CARBONELL
G O
Philippe PEDOUSSAUT
P P
Frederic QUILES
F Q
Hilmar SCHMIDT
H S
Thomas BARDOU
T B
Frédéric COMPAN
F C
DAVID FRANCESCHI
D F

REMPLAÇANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

LES SENIORS TOUJOURS EN COUPE environ 14 heures
SOIREE ACCUEIL JSAL 2022 3 jours
2-4
VILLENEUVE TOL. AF / SENIORS 2 4 jours
VILLENEUVE TOL. AF / SENIORS 2 et 3 autres : résumés des matchs 4 jours
U8 Auzielle et U12 Auzielle : nouveaux joueurs 4 jours
SENIORS 1 : nouveau joueur 4 jours
LOISIRS : nouveau joueur 5 jours
3-0
AUTAN FC / U12 Auzielle 5 jours
8-2
SENIORS 1 / LONGAGES AS 5 jours
4-2
LOISIRS / ENAC 5 jours
Jc Pirello a commenté LOISIRS / ENAC 6 jours
AG JSAL 9 jours
JEAN CLAUDE PIRELLO 9 jours
U10 Auzielle / AUTAN FC et 3 9 jours
U15 Escalquens/Auzielle 2 12 jours
oct.
15:00
Salle d'Auzielle
oct.
18:00
Salle des fêtes de Lauzerville
nov.
20:00
Salle des fêtes d'Auzielle