Jeunesse Sportive Auzielle Lauzerville : site officiel du club de foot de AUZIELLE - footeo
Couffouleux
Championnat
2
1
9 novembre 2018 20:30
20'
NC
32'
NC
20 min
But encaissé
30 min
But marqué
32 min
But encaissé
Pelouse naturelle
20:30 - 9 novembre 2018
NC
NC
NC

Pour notre premier déplacement de la saison, nous partons dans le Tarn (Couffouleux) en ce vendredi soir.

14  joueurs présents 

Score final : 2 à 1 (2 à 1 à la mi-temps) 

Buteurs : Nico

Blessé : aucun

Arbitrage : fait par un adversaire. Très bon arbitrage. 

GMC du soir : Dan l'emporte cette semaine en battant un Rémy, qui le valait bien !!!!! Bravo Dan, tu ne peux pas être toujours le Poulidor du GMC.

Geste technique (footballistique) du soir : On retiendra, en tout début de la seconde période, la belle rentrée de notre Djé en tant qu'arrière gauche. Djé, tout seul sur son côté, reçoit un ballon de son gardien Hilmar : le ballon roule tranquille, Djé lève le pied pour le contrôler et patrata,.......le ballon passe sous la semelle et finit sa course en touche. Parfait comme entame, surtout, ne change rien Djé !!!!!

Geste technique (artistique) du soir : Christobal et Phil12 n'étant pas là, Fred O a fait l'effort de les remplacer. En plein axe, il reçoit un coup sur son pied d'un adversaire. Lui, venant du monde des costauds (le rugby pour ceux qui ne suivent pas), ne bronche pas à part un petit "Aie". Voyant que l'arbitre ne va rien siffler (tous çà se passe en quelques secondes), il fait "le footballeur" et se laisse tomber en arrière pour accentuer la faute. Bravo Zinzin car tu as obtenu ce que tu cherchais : un coup franc pour toi. Nous , nous avons eu peur pour ton dos car tu es tombé de haut......

Le coaching du soir : Pour le premier déplacement de la saison, le coach avait opté une compo avec 2 milieux défensifs et un seul attaquant. Au bout de 20 minutes, en voyant notre prestation, il a vite rectifié le tir et on est passé en losange avec 2 attaquants. Résultat, on a pu s'approcher des buts. Bien vu coach.

Le retardateur du soir : Tout le monde est présent au rendez-vous. Ok. Allez c'est parti. 3 voitures quittent le stade. 1 d'entre elles fera demi tour au niveau du KFC car notre nantais, Yann vador, en évoquant le talon douloureux de Cécé, percute qu'il a oublié ses crampons à la maison. Du coup, la voiture de Rémy arrivera bien tardivement (mais à l'heure pour le match) à Couffouleux.

La balance du soir : Rémy pour se défendre au moment du GMC alors qu'on allait attaquer la finale, nous balance l'épisode de Yann vador ci-dessus. Du coup, Yann sera aussi nominé. Pas beau tout çà......

L'homme du match : Hilmar dans ses cages. Sans sa grosse prestation, le score aurait été plus fleuve pour les locaux. Du grand Hilmar à la Oliver Khan des grands soirs!!!!!

Le grincheux du soir : plusieurs étaient en lice pour ce prix mais finalement, c'est notre Steph qui l'emporte : "c'est trop loin", "en plus on mange pas", "ils sont trop jeunes" "on va pas les rejouer" etc, etc....... bien Steph, bien.

Les "Picard" du soir : il est pour notre trio : Pat the voyce, Steph et Le corse. En effet, ce seront eux sur le banc de touche durant la seconde période et ils finiront "congelés". Bel esprit les gars car vous y êtes restés jusqu'au bout.

Dès l'entame, on a du mal à se trouver sur ce grand terrain d'honneur de Couffouleux. Les 20 premières minutes vont être très longues car nous ne produisons rien, nous ne faisons que subir les assauts des locaux. Hilmar, sur une de ses sorties au sol aura droit à se faire marcher sur la main; ce qui ne l'empêchera pas de continuer de rester dans la cage. Dès le changement tactique effectué, nous allons (enfin) pouvoir nous approcher des buts adverses. Malheureusement, nous sommes déjà menés. Nous aurons quelques corners, un bon coup franc tiré par David sénior et surtout, nous allons réussir à égaliser par Nico, qui va réussir une talonnade au coeur de la surface. Nous n'allons pas faire douter les locaux bien longtemps puisqu'ils vont reprendre l'avantage 2 minutes après sur un très beau mouvement collectif. Rien à dire sauf Bravo.

On tourne à la pause sur ce score et on y croit puisqu'on a su rééquilibrer les débats. 

Malheureusement, la seconde période va être pire que la première : pas au niveau score puisque nous allons réussir à faire 0 à 0 durant ces 45 minutes mais au niveau football tout simplement. On n'a pas su tenir le ballon, on n'a pas été dangereux un seul instant, nous avons assisté à une attaque -défense durant ce second acte. Rémy devenu libéro va diriger sa défense, Hilmar va nous faire de gros arrêts (surtout sur le coup franc) et va avoir une grosse baraka (les locaux toucheront les poteaux et la transversale sans oublié, les faces à faces manqués). Notre secteur offensif (excepté Nico) a été inexistant, le score aurait pu être bien plus large. Cette mi-temps fut vraiment très longue. Mi-temps à oublier.

Victoire finale par 2 à 1. Victoire logique. 

Douche puis apéro avec nos hôtes.

Départ pour notre club house pour se restaurer. On va se retrouver en comité restreint puisque 4 rentreront directement chez eux. Chris Mario, voyant de la lumière, s'arrêtera nous rejoindre. Celà lui vaudra nomination au GMC. Vote du GMC. Hymne avant le repas. Au menu très light : frites et cochonnailles pour l'apéro et pâtes-poulet pour le repas. Au moins là, on s'est régalé !!!

Définition spéciale pour le Corse : "Soupe au lait = Il suffit d'avoir expérimenté une seule fois le comportement du lait (ou de la soupe au lait) lorsqu'il se met brutalement à bouillir pour comprendre cette association avec une personne dont l'humeur change très brutalement, aussi vite que le lait redescend dès qu'on le sort du feu."

Quelques anecdotes anciennes de Djibouti (!!!!), quelques interventions de notre Pat, un programme TV qui remonte le moral et hop, tout le monde au lit......il est 2h du mat.

Vendredi prochain : Nous recevons Belberaud avec avant, la photo officielle pour le calendrier. Venez nombreux. 

Bonne semaine à tous.

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

G N P G

Répartition des buts

13 buts marqués
12 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
Défenseur
Défenseur central
Défenseur
Défenseur droit
Défenseur central
milieux
Milieu offensif gauche
Milieu défensif
Milieu offensif centre
Milieu offensif gauche
attaquants
Attaquant
Attaquant
Attaquant
Patrick DECLERCK
P D
R L
S R
F Z
N G
A L
Jean michel MAUREL
J M
P P
H S
D F
Yannick VACHON
Y V

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

juin
09:00
AUZIELLE - STADE MUNICIPAL