13 avril 2018 20:30
But encaissé
Pelouse naturelle
20:30 - 13 avril 2018

Réception de nos voisins de Belberaud en ce vendredi soir.

15  joueurs présents + 3 spectateurs : le duo infernal (Reverso + Yoyo) et Dan Aulas

Equipe : 1) Hilmar 2) Did cuisto 3) Chris mario 4) Christobal 5) Phil12 6) Jean mi 7) Chris63 8) Nico 9) Yann vador 10) Néné 11) Olive V 12) Bertie 13) Djé 14) Le corse 15) Pépé31

Score final : 4 à 2 (2 à 0 à la mi-temps)

Buteurs : Nico - Olive V - Hilmar - Bertie

Blessé : Le mollet pour Nico et le classique Olive V

Arbitrage : Djé puis Yoyo. Merci à vous.

GMC du soir : Finale entre 2 voyageurs : Minou et Néné. L'un va à Milan, l'autre à Foix......Qui a gagné? Le rouge et le noir bien sur........... Forza Milano.

Geste technique du soir : En cette semaine marseillaise, il ne peut être issu que d'un supporter de l'OM........donc, Djé, fan inconditionnel de Dimitry Payet, a essayé de jouer comme lui. Il nous a tenté son "exter pied droit" mais je vous rassure, celà n'avait rien à voir avec le but de jeudi soir. Le sien va directement en sortie de but et le gardien n'a eu, à aucun moment, un frisson de peur. Bien Djé, bien.

Le motivé du soir : Nico. et pourquoi donc? Tout simplement, parce qu'il jouait contre son frère Gaëtan (responsable des FL de Belberaud).

Le tandem du soir : non non, ce n'est pas Pica/Dan, ni JP/La foudre.........c'est Yoyo/Reverso. Merci à eux de nous avoir ramener quelques anecdotes (!!!) et photos (voir en annexe) de leur séjour à Bali mais également, de nous faire gouter de la bière et des cacahuètes de cette île indonésienne.

Notre ambianceur du soir : sans hésité, Le corse. Et oui, il manquait 5 minutes pour que les pâtes soient "al-dente"; du coup, il nous sort un mot "Putéal" et nous demande, durant ce laps de temps, de trouver à quoi celà correspond. Tious à vos méninges.....et je vous dis pas, çà a chauffé dur!!!!!!mais on a pas trouvé (on s'y attendait aussi.....si vous voulez savoir, allez voir sur Internet.

Les GO du soir : Notre tandem "PASTA MEN" : Didier cuisto et Yoyo. Bravo et MERCI à vous 2. Les pâtes encore une fois magnifiques.

Première période complètement à notre avantage : peu d'occasions concédées (Hilmar au chômage), une domination territoriale de notre part, une maîtrise du jeu et des occasions concrétisées. La première sur un exploit individuel de Nico qui va s'infiltrer dans la défense après un long rush (bien servi par Olive V) pour finir par un "petit piqué" devant le goal sorti à sa rencontre. Il viendra près du banc de touche se faire "mousser" un peu......Peu de temps après, il sera suivi par Olive V qui va finir par placer son plat du pied gauche. En effet, auparavent, il nous a en tenté dans toutes les positions. Nico aurait pu réaliser le doublé mais est tombé sur un excellent (dixit ses propos lorsqu'il était devant le banc) gardien..... du coup, il a senti fondre sur lui les "petites" moqueries venant des remplaçants!!!! Heureusement pour nous que ces 2 joueurs ont tout donné dès le début du match car malheureusement, ils cèderont leur place avant la mi temps.

Nous tournons à la pause sur ce score.  Pépé31 et Bertie sont déjà entrés (Bertie est rentré en n°9!!!!). Le corse et Djé rentrent à leur tour. Hilmar et yann vador échangent leurs places.

Nous démarrons aussi fort qu'en première période. Nous jouons très bien durant les 20 premières minutes puis, accusant le coup physiquement, la fin du match sera plus pénible. Hilmar va inscrire le troisième but après une belle action collective. Les visiteurs vont réduire le score par leur attaquant. Nous commençons à faire moins d'efforts, nous nous la jouons trop facile. Christobal va s'essayer à la frappe mais n'accrochera pas le cadre. Djé se démêne sur son côté droit et combine avec Did et Le corse. Phil12 gère les quelques incursions de Belberaud et ce soir, il prend bien les ballons de la tête. Bertie va accentuer le score en poussant le ballon au fond des filets suite à un centre en retrait de Pépé31. Les visiteurs vont également inscrire un bien joli but sur une frappe lointaine bien tendue qui lobera Yann vador. La fin de match est plus compliquée, notre jeu moins limpide.

Victoire finale par 4 à 2. Victoire logique. Bravo les gars.

A noter le bon esprit lors de cette rencontre : Bravo à tous les acteurs.

Douche puis apéro avec nos voisins. On a retrouvé des tomates cerise et des carottes pour l'apéro. Les chips et les cacahuètes étaient présentes aussi. Minou nous a rejoint. Vote du GMC. Passage à table. Un peu de TV (!!!). Rangement. Il est presque 2H, il faut aller dormir.

Vendredi prochain : Entrainement

Bonne semaine à tous.

P G G P G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

LIEU DU MATCH

PHOTOS