19 février 2016 18:27
Dans le jeu – Pied droit
Pelouse naturelle
18:27 - 19 février 2016
Réception de Couffouleux en ce vendredi soir.

18 joueurs présents + 2 spectateurs (Dan Aulas et Bertie)

Composition de l'équipe : 1)Hilmar 2)Djé 3)Anto 4)Le marseillais 5)Le corse 6)Yoyo 7)La foudre 8)David sénior 9)Yann vador 10)Néné11)Olive Gourcuff12)Mario 13)Didier cuisto 14)Christobal 15) Jean mi 17)Mig le diplomé 18)Pépé31

Score final : 1 à 1 (0 à 0 à la pause)

Buteurs : Hilmar, une belle "tête-épaule".

Blessés : Olive Gourcuff avec ses adducteurs.

Le fait historique du soir : c'est la première fois que nous jouons avec de l'auto-arbitrage........ Bonne première période de Didier cuisto. Pour la seconde, c'est Yoyo qui prend le sifflet. Il va être efficace puisque il va nous accorder le but alors qu'il n'y voit rien, nous non plus d'ailleurs. Seul Hilmar dira qu'il n'y avait pas main. Mais ensuite, il ne va plus s'imposer comme il le fait lorsqu'il joue 6 et va quitter le carré vert au bout de 60 minutes. D'ailleurs, certains qui étaient à la douche, avaient pariés le voir arriver avant la fin du match. Bien vu les gars, vous le connaissez bien notre Yoyo.....nous finirons donc les 15 dernières minutes avec de l'auto arbitrage.

Le stressé du soir : Le marseillais. Dès lors qu'il a vu la compo, il est devenu inquiet. On le comprend : jouer juste devant le coach, c'est quelque chose!!!!.

Retour du soir : Olive Gourcuff mais juste pour 15 minutes de jeu......il a quand même fait l'échauffement en entier!!!!!

GMC du soir : Le marseillais. Mais pourquoi au fait?

Homme du match : Hilmar. Il nous a fait du "Neuer" dans les buts en première période puis en seconde, il nous a fait du " Horst Hrubesch" sur le front de l'attaque.

Gestionnaire du temps : Sans soucis, le corse.

Phrase du soir : La voix d'une belle mère est apparue lors du vote du GMC. Plus tard, il nous dira que sa belle mère est décédée. Pour finir, cette dernière info n'est pas vraie, il adore sa belle mère.........mais qui est ce joueur? Il joue (pas longtemps) en attaque et il est gauché.........

GO du soir : Pas de surprise ; c'est notre Djé. Il a tout géré de mains de maître : merguez pour l'apéro; salade de concombre, salade de tomates maïs, poulet, agneau, boulettes, mandarine......Merci aussi au retraité pour nous avoir prêté sa plancha.

Match très plaisant contre une bonne équipe. Le score reflète la physionomie du match.
La première période est équilibrée. Nous avons quelques occasions, surtout sur des frappes lointaines de Néné mais les visiteurs vont être très dangereux aussi. Il nous faudra un grand "Neuer" pour garder la cage inviolée. De la réussite aussi, puisque la tête à bout portant de l'attaquant adverse va s'écraser sur la transversale.
Le coach tient sa défense.
Notre Gourcuff a laissé sa place, dès la 15 minutes, à Rémy. Et oui, Rémy, tu le connaissais pas ce nouveau joueur : avec lui, faut toujours rester chaud et être prêt car le changement peut intervenir très vite !!!!!
Les différents changement interviennent. Néné prend des coups mais çà, c'est classique. Rémy fait son boulot en attaque et finira le match au bord des crampes.
Nous allons dominer un peu plus  mais les visiteurs restent dangereux. Ils toucheront encore du poteau.
Nous menons 1 à 0. il reste peu de temps : 4 minutes exactement. Le coach annonce que c'est la dernière action au banc adverse (nous sommes en trains d'attaquer).
Malheureusement, nous perdons la balle et le ballon sort en touche. Bertie annonce au coach de siffler la fin avant la touche car il ne sent pas cette fin de match. Le coach, royal, laisse jouer la touche et patrata.........nous prenons le but égalisateur.
La fin du match est sifflé sur ce but. Merci coach.

Plus jeune, le coach n'aurait jamais lâcher un match mais çà, c'était avant!!!!!!!

Apéro avec une partie de l'équipe visiteuse.
repas, dijo, fou rire, coup de fil à Reverso, blagues, souvenirs,.......tout y était.
Superbe soirée, un régal.

Vendredi prochain : Entrainement.

Bonne semaine à tous.

• 11 Matchs joués
  • 4 Buts
  • 11 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 990 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

G G G G G P

Aucun contenu n'a été publié ici.

LIEU DU MATCH