Equipes Ecole de Foot JSAL

Le contenu du sac de foot :

Il nous parait important de mettre l’accent sur la tenue vestimentaire et le contenu du sac de foot de votre enfant notamment à l'approche des premiers matchs pour les plus petits. Nous invitons ainsi chaque parent à préparer avec leur enfant un sac de foot approprié à une bonne pratique du football, dans des conditions idéales pour leur santé et leur bien-être. Nous vous dressons ci-dessous le contenu du sac idéal en sachant que dès que les tenues seront arrivées, elles seront remises aux licenciés à jour de cotisations.
Le survêtement de la JSAL est à mettre à chaque rassemblement du week-end.

• Une paire de chaussures à crampons moulés
  • Une paire de protège tibia (obligatoire)
  • Une paire de chaussettes de football
  • Un short,
  • Un maillot
  • Un sweat-shirt ou un haut de survêtement
  • Pour les jours de grand froid,  un sous maillot et un bas de survêtement ou un caleçon long (collant de sport noir)
  • Un k-way pour le protéger de la pluie mais également du vent
  • Un bonnet et des gants (hiver)
  • Une serviette de bain, un gel douche et une paire de claquettes pour la douche
  • Une gourde (obligatoire et personnalisée)

Pour les plateaux ou les matchs,

En plus de la liste ci-dessus, pensez à prendre la paire de chaussettes qui vous a été remise en début de saison, le club fournit le short et le maillot.

Le survêtement du club est obligatoire pour venir avec les couleurs !

Merci à veiller à prendre obligatoirement des chaussures de rechange par respect pour les personnes qui assurent le covoiturage.

Nous pensons qu’il est de la responsabilité des enfants de préparer, avec votre participation éventuelle, leur sac de football. De plus il nous semble formateur et important de se changer dans les vestiaires, de façon autonome avec leurs camarades avant l’entraînement et les matchs.

A partir des U11, une faible proportion d’enfants prend sa douche à l’issue de l’entraînement ou des matchs. Il nous semble important de véhiculer des valeurs d’hygiène mais également de vie collective, et la douche est le prolongement de cet état d’esprit. Alors si vous souhaitez nous accompagner dans cette démarche, glissez-lui une serviette dans le sac.

LES SENIORS TOUJOURS EN COUPE environ 12 heures
SOIREE ACCUEIL JSAL 2022 3 jours