Les Foot Loisirs en déplacement à Prades (66).

20 juin 2022 - 11:50

12 membres de la section Foot Loisirs sont partis, ce week-end, à Prades (66). Antho s'est chargé de l'organisation. Le samedi midi, repas à Rivesaltes puis arrivée au gîte de Taurinya pour prendre possession des chambres. Pour apaiser la chaleur accumulée sur la région toulousaine, direction (à pied) la cascade du Llitera pour un bain rafraîchissant. Petit repos sur les rochers pour certains, plongeons ou canyoning pour d'autres...... 17h30 retour au gîte pour un départ vers le stade de Prades. La vue sur le Canigou est magnifique. Rencontre jouée à 18h sur un synthétique (la température est encore élevée) dans une ambiance très sympathique. La victoire finale nous revient mais ce n'est pas le plus important. Apéro avec l'équipe locale, vote du GMC : normal en Foot Loisirs. Départ pour le site de la soirée, en montagne à 900m d'altitude. Antho a tout prévu : sono, feu de camp, grillades, ...... les joueurs locaux participent à cette fête et découvrent nos habitudes (hymne des foot loisirs, buffalo, GMC, chants, danses, ........). Fin de soirée au bout de la nuit ou au petit matin. Petit déjeuner puis départ pour regagner nos pénates, fête des pères oblige. Peu de sommeil mais des rires, de l'amitié, un peu de mal aux jambes ou à la tête : tout était topissime. MERCI Antho.