Movember 2015

3 décembre 2015 - 21:28

Les Foot Loisirs sont "Movembers" .........
Au cours du mois de Novembre, les Foot Loisirs de la JSAL ont participé à leur façon à l'action mondiale Movember.
Movember, c'est quoi?
Movember (ou Movembre) est un événement annuel organisé par la fondation Movember Foundation Charity. Chaque mois de novembre, les hommes du monde entier sont invités à se laisser pousser la moustache dans le but de sensibiliser l'opinion publique et de lever des fonds pour la recherche dans les maladies masculines telles que le cancer de la prostate. Le nom vient de la contraction de « mo », abréviation de moustache en anglais australien, et de « November » (novembre).
Les hommes qui souhaitent prendre part à Movember commencent le mois rasés de près. Ensuite, ils se doivent de laisser pousser leur moustache et de l’entretenir tout au long du mois de novembre. Aucun bouc ni barbe ne sont autorisés, les poils doivent être concentrés uniquement au-dessus de la lèvre supérieure
À la fin du mois de novembre, des fêtes sont organisées partout dans le monde pour célébrer ceux « qui ont sacrifié leur lèvre supérieure pendant un mois ».

Ne sont pas t-ils beaux?