14 juin 2015 à 16:40

SAISON DES U14

La saison des U14 se termine......
La saison des U14 de la JSAL se termine de belle façon.
Pour ce groupe de joueurs, c'était l'année des premières : la première année où ils allaient jouer à 11 sur le terrain comme les "grands" ; la première année où ils allaient "pratiquer" l'entente entre la JSAL et le FC Lauragais.
Le bilan sportif est positif (en étant compétiteur, il aurait pu être meilleur notamment en coupe) puisque le groupe va terminer 5ème (sur 10) dans leur poule de promotion première division puis atteindre les 1/4 de finale de la coupe des réserves U15. Pour les tournois, ils finiront 6ème (sur 8) à Auterive et surtout, ils finiront 4ème (sur 13) au tournoi nocturne de Villeneuve-Tolosane. Ils seront éliminer en 1/2 finale au pénalty après un 0 à 0 en sachant qu'en poule, ils auront gagné 4 matchs (dont un contre les vainqueurs du tournoi), fait 1 nul pour une seule défaite.
L'année prochaine, il faudra encore s'améliorer afin de gagner quelque chose.
Côté "entente", c'est un véritable succès. Dès le début et tout au long de la saison, ils ont su très vite faire une équipe jouant sous les mêmes couleurs. Nous tenons à associer les parents à cette réussite puisque eux aussi, très présents toute l'année, ont su jouer l'union sacrée.
Les 2 coachs KT et Philippe tiennent à féliciter les joueurs : Raphael, Luca, Diego C, Florian, Hugo, Quentin, Antoine, Clément, Mathis, Matéo, Tom, Diego F, Jonathan, Matthieu, Esteban, Adrien, Nathan, Tristan.
La saison prochaine, KT laissera la place à Flo tandis que Tom quittera le groupe suite à la mutation de ses parents dans une autre région.
En tout cas, félicitations à vous tous pour cette belle saison et grand merci à vos parents.
Place au repas de fin de saison de toute la section U15, le vendredi 26 juin.
Les 2 coachs.