Jeunesse Sportive Auzielle Lauzerville : site officiel du club de foot de AUZIELLE - footeo
Championnat
4
4
4 mai 2018 20:30
Auriac
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
20 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
30 min
But marqué
Penalty – Pied droit
40 min
But marqué
Dans le jeu – De la tête
50 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
55 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
65 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
70 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
80 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
Pelouse naturelle
20:30 - 4 mai 2018
NC
NC
NC

Réception d'Auriac sur vendinelle en ce vendredi soir.

11  joueurs présents + 2 spectateurs : Captain et Dan Aulas

Equipe : 1) Phil12 2) Did cuisto 3) Chris mario 4) Pat the voyce 5) Zinzin 6) Le corse 7) Fred New 8) Pépé31 9) Yann vador 10) Néné 11) Djé 

Score final : 4 à 4 (3 à 0 à la mi-temps) 

Buteurs : Fred New - Le corse (x2) - Yann vador

Blessé : La cheville pour Fred New

Arbitrage : Yoyo. Merci à lui.

GMC du soir : Elle aurait pu être entre le buteur en pleine réussite (Le corse) et le buteur en panne (Néné) mais Chris Mario s'est glissé pour "rivaliser" avec le coach. Suite à un appel à un ami ou plutôt à un complice (Bertie), Le coach réussit à ne pas repartir avec le "chiffon rouge". Pourtant, pour un doublé........

Homme du match : Chris mario a remporté le titre décerné par le coach. Du coup, c'est lui qui fait le doublé (avec le GMC).

Le coaching du soir : Trop facile pour le coach puisque nous étions que 11........

Après un échauffement plus que rapide et un discours d'avant match très fédérateur, nous entamons la rencontre tambour battant. De notre côté, le banc de touche est casi vide tandis que celui des visiteurs est trop petit pour accueillir tous leurs joueurs. Vous l'aurez compris, cette rencontre va être alimentée par un ingrédient primordial : le physique.

Nous ouvrons les hostilités et Pépé31 va butter sur le goal adverse après un bon pressing. Ce n'est que partie remise puisque Fred New va ouvrir le score de cette rencontre. Nous jouons plutôt bien, aidé n elà par un terrain vraiment très sympa. En face, leur "10" donne du fil à retordre à nos deux 6 du soir : le corse et Fred New. Nous allons inscrire le second but sur un pénalty transformé par le coach à la suite d'une main dans la surface. Logique. Phil12, dans ses buts, veille et intervient à la "Y. PELE" main droite feme à ras de terre pour sortir une tête adverse. Nous allons accentuer le score suite à un coup franc de Pépé31 qui trouvera Néné mais ce dernier, place sa tête sur la barre. L'action est bien suivie et bien conclue par le coach (encore lui). Djé, tente des débordements sur son côté droit mais commence aussi, à prendre des temps de récupération de plus en plus long au fur et à mesure que le match avance. Notre charnière centrale n'est pas trop mise en difficulté puisque Zinzin la fait jouer haute. On tourne avec cette avantage à la pause.

On effectue les changements.......à mais non, on n'a personne à faire rentrer. On commence à se dire (on le savait avant!!!) que çà risque d'être très dur.

Et ce le fût..........

Pourtant, dès la reprise, nous allons scorer de nouveau suite à un excellent pressing de Yann vador. Il profite de la faute adverse et va conclure avec un magnifique plat du pied droit. 4 à 0 dès la 55ème minute.

Leur meneur de jeu est aidé au milieu par 2 autres bons joueurs. Derrière, Auriac fait rentrer du sang frais. Notre calvaire commence.

Et de 1.......puis 2......et le 10 va inscrire un magnifique bur sur le troisième. A ce moment là, on est complètement désuni. On ne fait pas assez d'efforts en même temps, on parle trop, on lâche son poste,........c'est dur, quoi.

Pourtant, on arrive à se créer des occasions : Fred New nous gratifie d'un rush sans réussir à conclure.

E t ce qui devait arriver, arriva. Les visiteurs vont logiquement égaliser à 10 mns d la fin. Néanmoins, on arrivera à en rester là en jetant nos dernières forces dans la bataille. Chris Mario, sur son côté droit, gagne tous les duels. Par contre, nous allons perdre sur blessure Fred New (entorse cheville). Le mauvais geste de la soirée est que les visiteurs nous laisseront finir le match à 10 contre 11 alors qu'ils avaient une foule de remplaçant. Dommage.

Donc, j'insiste tant c'est beau : nous finirons le smatch à 10 contre 11 et nous allons réussir à conserver ce match nul jusqu'au bout.

Félicitations aux 11 valeureux joueurs pour cette performance. Match retour prévu le vendredi 18 mai.

Douche puis apéro avec les visiteurs. Vote du GMC. On a le plaisir d'avoir la visite de notre plombier : Antho. Un peu à manger. Les organismes sont fatigués, du coup, on ne fera pas de "vieux os" (non non je ne parlais pas que des 63!!!) et à minuit, le club house s'est vidé.

Vendredi prochain : Entrainement

Bonne semaine à tous.

HOMME DU MATCH

  • 5 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 5 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 450 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G G P G G

Répartition des buts

43 buts marqués
33 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

D C
Patrick dit Pat the voyce DECLERCK
P D
C R
A L
P L
P P
F Q
Djélloul dit Djé hors jeu BOUAMAMA
D B
F C
Yannick dit Yann Vador VACHON
Y V
F Z

RENDEZ-VOUS

NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Aucun événement