Montaudran
6 avril 2018 20:30
Dans le jeu – De la tête
20:30 - 6 avril 2018

Déplacement à Montaudran en ce vendredi soir.

13  joueurs présents + spectateurs : François et Clément

Equipe : 1) Hilmar 2) Minou 3) Chris mario 4) Zinzin 5) Mig le diplomé 6) Fred New 7) DIdier cuisto 8) Phil12 9) Captain 10) Le corse 11) Djé 12) Pat the voyce 13) Pépé31

Score final : 1 à 2 (0 à 1 à la mi-temps)

Buteurs : Captain et Le Corse

Blessé : Le dos pour Fred New et les adducteurs pour Zinzin

Arbitrage : local et bon.

GMC du soir : Pas de vote puisque le GMC est toujours à Bali avec notre duo infernal.

Geste technique du soir : Le protocole commotion version aveyronnaise ou comment éteindre la lumière pendant 2 secondes......Phil12, seul aveyronnais sur le terrain, nous a gratifié en toute fin de match de ce superbe geste technique. Il faut que l'adversaire vous aide un peu car il doit vous envoyer le ballon bien haut en l'air. Puis, Phil12 intervient. Il reprend le ballon de la tête mais pas comme il faut, il la reprend avec le dessus de la tête (et non le front pour ceux qui ne suivent pas) et là, si c'est bien réalisé, c'est la coupure d'électricité directe......Ce fût le cas. Pendant quelques instants, il est resté au sol pour récupérer et a quand même fini le match (on ne sait pas trop s'il s'en rappelle encore!!!). Bien joué Phil.

Les conditions étaient difficiles : éclairage insuffisant, vent et terrain dur et bosselé.

La première période avec le vent, sera équilibrée. Nous aurons du mal à conserver le ballon mais nous faisons tous les efforts nécessaires pour rester en bloc équipe. Sur un bon pressing de Did cuisto, l'arrière va remettre à son goal mais son ballon sera intercepté par notre Mitroglou à nous. Captain, en renard des surfaces, va juste placer son pointu du .......droit (et oui) pour ouvrir le score. Pas grand chose de par et d'autre à signaler durant cette première période.

Nous tournons à la pause sur ce score. Nous rentrons même au vestiaire. Pat remplace Zinzin et Pépé31 prend la place de Fred New.

Nous allons joué contre le vent mais comme en première, le jeu est équilibré. Les attaquants adverses sont rapides et notre défense veille au grain. Minou, comme en première, se régale en distribuant des coups par ci par là mais il a l'arbitre dans sa poche, alors...... On conserve un peu plus le ballon mais c'est très compliqué de se créer des occasions franches. Les locaux vont égaliser logiquement en profitant d'une incompréhension entre Minou et Hilmar. Plus tard, sur un centre, Le corse va passer entre le défenseur et le goal, va devancer ce dernier en plaçant sa tête et propulser le ballon au fond des filets. Allez faut tenir car physiquement, plusieurs joueurs ont du mal vu les efforts effectués. A 20 mns de la fin, Captain prend la place d'Hilmar dans la cage. Il va nous gratifier de plusieurs sorties dans les pieds, de très longs dégagements.Une belle prestation en résumé comme il tiendra à nous le souligner dans les vestiaires ou au club house. Nous tiendrons et alleluia, l'éclairage (du stade pas de Phil12!!!!!) se coupe.

Victoire finale par 2 à 1 qui récompense bien tous les efforts effectués.

Bravo les gars.

A noter le très bon esprit lors de cette rencontre : Bravo à tous les acteurs.

Douche  puis Apéro rapide avec nos hôtes.

Départ pour notre club house en s'arrétant soit au KFC pour les uns ou au Burger King pour les autres. Repas diététique pris en commun. Une première pour un repas de Djeun's.

Vite, reviens nous vite, Yoyo pour ton QQM..........

Vendredi prochain : Entrainement

Bonne semaine à tous.

P G G P G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

Défenseur centre
O B