16 mars 2018 20:30
Dans le jeu – Pied droit
Pelouse naturelle
20:30 - 16 mars 2018

Second match de 2018 avec la réception de STE FOY.

14  joueurs présents + spectateur : Dan Aulas, Yoyo et Pépé31

Equipe : 1) Hilmar 2) Minou 3) DIdier cuisto 4) Pat the voyce 5) Mig le diplomé 6) Bertie 7) Jean mi 8) Phil12 9) Olive V 10) Néné 11) Le corse12) Zinzin 13) Fred New 14) Djé

Score final : 4 à 2 (3 à 0 à la mi-temps)

Buteurs : Bertie - Le Corse (x2) et Olive V

Blessé : Aucun

Arbitrage : Djélloul et DIdier cuisto en fin de match. Merci à vous.

Coaching du soir : La même tactique que la semaine dernière : avec deux 6 et un seul joueur en pointe. On ne change pas une tactique qui gagne

GMC du soir : Finale : Olive V / Jean mi. Victoire finale et logique de notre Beto MARCICO à nous. Vamos ARGENTINA !!!!!!!!

Les GO du soir : Notre tandem "PA STAMEN" : Didier cuisto et Yoyo. Bravo et MERCI à vous 2. Les pâtes encore une fois magnifiques. Merci également à notre 63 du soir Pat the voyce qui a géré le dessert : les crêpes elles-aussi, furent délicieuses (Bises de tous les participants à Dany).

Geste technique du soir : J'en vois 2 au cours de ce match : ils sont issus des 2 hommes de la rencontre : Bertie et Olive golfeur. Le premier pour notre 6 aveyronnais : je ne parle pas de l'entame de match où il se chauffe avec son adversaire direct (croche pied de l'un, petit coup dans les jambes de l'autre) puisque çà, c'est la façon de rentrer dans le match pour un 6, tout comme lorsque Yoyo enlève son bonnet, çà veut dire qu'il est chaud patate.......je parle de son "laissé tomber" au sol façon numéro 10 et croyez-moi, je m'y connais!!!!!! il prend un coup lors d'un duel et se laisse tomber au sol (manquait juste le cri pour que la note technique soit de 10) de tout son corps. Faute sifflée en sa faveur. Bien joué Bertie. Le second pour notre "Tiger Woods" : lors de la première période, il va au duel épaule contre épaule et là, on ne s'y attendait pas une seconde, il a subit l'impact comme jamais et nous a gratifié d'un magnifique "roulé boulé". Et oui, il se rappelait plus qu'au foot, c'est pas comme au golf, il y a des contacts !!!!! En tout cas, messieurs, merci pour votre élégance dans ces gestes.

L'impact player du soir : Sans hésité, c'est notre Djé pour sa rentrée à 15 minutes de la fin en tant qu'arrière gauche. Un grand spectacle : une montée comme il en a l'habitude mais il lui a fallu 10 minutes pour revenir et récupérer;  ce coulooir gauche était devenu un grand courant d'air que l'adversaire a bien profité. En tout cas, l'essentiel, c'est son retour et surtout, qu'il ne se soit pas blessé. Pour un impact player, c'est un bon impact player.

Sur un terrain toujours difficile, nous avons bien débuté cette rencontre. Par rapport à la smeaine dernière, la composition est totalement différente. Nous allons très vite ouvrir le score car à la 2ème minute, sur un corner, Bertie place une tête gagnante. Nous allons être bons dans les duels au milieu de terrain et Olive V va peser (je ne parle pas de physique!!!) sur la défense adverse. Notre domination sera récompensée par un pénalty transformé par Le Corse. Puis quelques instants après, il réalisera un doublé de la tête en reprenant un coup franc lointain tiré par Didier cuisto. Jean mi tentera une magnifique frappe de loin et on assistera à une belle envolée du goal adverse. Bien joué Dylan. Les visiteurs ne mettront que très rarement en danger Hilmar durant cette première période.

Les différents remplacements sont effectués : Le corse cède sa place à Fred N tandis que Pat the voyce laisse sa place à Zinzin. Dès la reprise nous allons inscrire un superbe but : superbe dans sa construction mais également superbe dans sa finition. Minou réalise une touche pour Phil12, celui-ci combine avec Néné et ce dernier réalise un centre à ras de terre devant le but. Olive tiger woods arrive et nous gratifie d'un toucher de balle : exter pied gauche qui va réussir à lober le goal placé devant lui. Attention Captain, pense à revenir car ton concurrent revient..... Puis, physiquement, nous allons commencer à connaître un coup de mou; normal puisque nous n'avons pas beaucoup de remplaçants. Egalement, nous conservons moins bien le ballon. Les adversaires vont devenir dangereux. Par 2 fois, ils vont toucher la barre mais Hilmar veillait. Puis, ils vont ouvrir leur score tout à fait logiquement. De leur côté, ils font de nombreux changements. Nous allons géré la fin de match tandis que les visiteurs vont inscrire leur second but. A aucun moment, nous n'avons eu peur qu'il revienne. Puis, à la 75ème, Djé a fait son entrée. Coup de sifflet final sur ce score de 4 à 2.

Bravo les gars. Comme avait dit le coach, un derby, çà se prépare, çà se joue et çà se gagne : chose faite et bien faite.

A noter le très bon esprit lors de cette rencontre : Bravo à tous les acteurs.

Douche  puis Apéro. Chris63 comme François nous ont rejoint. Vote du GMC. Passage à table où 2 joueurs adverses resteront avec nous : Cool. Hymne puis Happy Birthday de rigueur. Champagne pour finir.

Encore une belle soirée avec une belle tablée et beacoup de rires.....avec la victoire en plus

Vendredi prochain : Entrainement

Bonne semaine à tous.

P G P G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

LIEU DU MATCH