Jeunesse Sportive Auzielle Lauzerville : site officiel du club de foot de AUZIELLE - footeo
Latecoere
Championnat
6
3
1 décembre 2017 20:30
  • Neige
  • Mouillé
  • Faible
20 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
25 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
30 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
40 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
44 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
47 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
50 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
55 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
75 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
Pelouse naturelle
20:30 - 1 décembre 2017
NC
NC
NC

En ce vendredi soir, déplacement à Latécoère.

12  joueurs présents + un coach (Djé)

Equipe : 1) Yann vador 2) Chris F 3) Did 4) Le marseillais 5) Rémy 6) Yoyo 7) Fred New  8) Mig le diplomé 9) Nico 10) Néné 11) Pépé31 12) Zinzin 

Score final : 6 à 3 (2 à 3 à la mi-temps)

Buteurs : Nico - Néné et Yoyo

Blessés : Aucun

Geste technique du soir : 2 beaux gestes durant et après le match.....le vainqueur est Nico pour son geste du scorpion mais sans la queue!!!!!!!! En plein match, il essaye de contrôler la balle en plongeant avec sa nuque ou son dos et............rien sauf une belle gamelle.

GMC du soir : Toujours pour Nico pour son geste technique. Belle victoire pour lui au cours de cette finale en triangulaire (Zinzin et Christobal). Christobal, le spécialiste des figures improvisées a senti que Nico pouvait le détroner alors rien de plus simple pour lui que de nous faire une figure accrobatique dans le vestiaire (après le match) en s'approchant des maillots. Le grand écart était presque parfait........ses adducteurs très élastiques. Fou rire général garanti......

Le coach du soir : Djé assura l'intérim. On avait déjà eu Yoyo pour notre première défaite face au Criquet Fc. Mais là avec Djé, on est monté un peu plus haut en tactico-tactique !!!!!!!! Par contre, coach corse, reviens nous vite.........

Le choix tactique du soir : A la pause, notre "Rabah Madjer" a une idée lumineuse pour faire entrer en jeu Zinzin........."tu vas jouer milieu droit !!!!". Zinzin en bon soldat, s'exécute mais s'est senti, comment dire, légèrement perdu. Faut dire que notre coach avait pris la neige fondu sur la tête et surtout, avait perdu ses lunettes (qu'il a retrouvé plus tard sur lui!!!!). vous auriez vu le visage tout sourire de Zinzin lorsqu'il entend que le Marseillais sort et qu'il doit le remplacer.....ouf, fini le calvaire.

Par ce froid glacial et cette petite neige fondue, nous entamons tambour battant cette rencontre. Le terrain est grand, large et bon pour bien jouer au foot.

Notre coach, après discussion, a établit un 4 - 5 - 1 en mettant notre plus jeune élément (Rémy) en défense centrale pour essayer de lutter en vitesse avec les attaquants adverses. Bon choix statégique.

Nico, seul en pointe, va être récompensé de ses efforts en ouvrant logiquement le score. Néné, après sa passe décisive, va lui aussi doubler la mise peu de temps après. On joue bien. On pose le ballon.

Les locaux utilisent (comme nous l'avions prévu) la vitesse de leurs attaquants mais Yann vador est bien attentif et sort régulièrement de sa surface pour couper les courses.

Les locaux vont réduire le score sur un but où l'attaquant part à la limite du hors jeu. Hors jeu? pas hors jeu?  limite limite tout çà.

l'arbitre local va s'agacer de nos contestations sur ces attaques litigieuses. Faut dire qu'il ne siffle pas grand chose non plus dans le jeu. Les locaux s'agacent fortement de leur prestation.

Nous continuons toujours à proposer un beau football. Yoyo peu avant la mi-temps, au terme d'un rush perso, va accentuer le score. Dommage de prendre un nouveau but, juste avant la mi-temps, sur la même action que le premier. Départ limite hors jeu, l'attaquant viendra lober notre gardien.

Entretemps, nous aurons eu de nouvelles occasions : Pépé31 aura 3 fois l'occasion d'accorcher la lucarne droite mais par 3 fois, il ira creuver les nuages chargés en neige. Néné, après un bel une-deux, se présentera seul face au goal mais épuisé par sa longue chevauchée, il frappera sur le dernier rempart.

Nous menons 3 à 2 à la pause.

Entrée en jeu de Zinzin au poste de milieu droit (j'insiste, c'est trop bon). Après la neige en premire période, nous prenons la grêle (au sens figuré) en cette reprise en encaissant 3 buts au cours des 15 premières minutes. De là à penser que le positionnement de Zinzin y est pour beaucoup : NON. On a encaissé ces buts par des fautes individuelles mais également, par un pressing moins fort de notre milieu et par un positionnement moins performant de notre défense.

On a eu du mal à garder le ballon et nous n'avons pas pu trouver Nico en bonne position. Notre jeu penchait (légèrement) à gauche.....bizarre,bizarre.....

Les locaux mènent et sont plus serein à défaut du second arbitre du match qui quittera à son tour son poste. Nous nous remettons à bien jouer au foot, malheureusement, sans pouvoir marquer un but au cours de cette seconde période. Néné et Pépé prendont de mauvais coups (coup par derrière - un local retombant volontairement sur la cheville ) mais heureusement, sans être blessé.

Le dernier but de Latécoère est anecdotique.

Score final : 6 à 3 . 

Yann vador, hormis ses sorties au pied, n'a pas eu tant de ballons à nécogier dans ses cages. Nous avons produit du bon jeu alors que l'adversaire utilise (et abuse) la vitesse de leurs attaquants en croisant de nombreux ballons.

Malgré la défaite, nous avons pris du plaisir au cours de cette rencontre et çà, c'est le plus important.

Bravo aux 12 courageux (et au coach Djé)

Apéro avec les locaux puis départ pour notre club house en passant par Albi pour ceux qui suivait la BMW du Djé.......

Casse croûte puis vote du GMC, dirigé par Lio. Encore beaucoup de rires lors de cette soirée. C'est bon çà.

Vendredi prochain : Entrainement

Bonne semaine à tous.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

N P G G G N

Répartition des buts

23 buts marqués
19 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

gardiens
défenseurs
milieux
attaquants
Autre
Défenseur centre
D C
Miguel dit Mig le diplomé FERNANDEZ
M F
R L
L B
C F
P P
F Q
N G
F C
Yannick dit Yann Vador VACHON
Y V
R N

REMPLAçANTS

RENDEZ-VOUS

NC

Commentaires

LAURAGAIS / JSAL U17-1 : nouveau joueur 3 jours
4-1
REVEL US / LAURAGAIS / JSAL U17-1 3 jours
REVEL US / LAURAGAIS / JSAL U17-1 : résumé du match 3 jours
Mathias Toulayrou est devenu membre 5 jours
6-3
LATECOERE / LOISIRS 10 jours
LATECOERE / LOISIRS : résumé du match 10 jours
LATECOERE / LOISIRS 10 jours
2-2
FC LAURAGAIS / LOISIRS 17 jours
FC LAURAGAIS / LOISIRS : résumé du match 17 jours
FC LAURAGAIS / LOISIRS 17 jours
Frederic Compan est devenu membre 20 jours
0-0 2-1
LAURAGAIS / JSAL U15-2 / T.O.A.C. 23 jours
LAURAGAIS / JSAL U15-2 / T.O.A.C. : résumé du match 23 jours
5-3
LOISIRS / ENAC 24 jours
LOISIRS / ENAC et E.F.C.V. / LAURAGAIS / JSAL U17-1 : résumés des matchs 24 jours

Aucun événement