Montaudran
13 novembre 2015 20:30
Dans le jeu – Pied gauche
20:30 - 13 novembre 2015

Conditions toujours difficiles sur ce terrain : terrain bosselé et dur et éclairage très faible.

Le match va être équilibré durant cette première période et les locaux vont avoir plus de possession de balle sans se montrer très dangereux. En effet, peu de travail pour Hilmar dans les buts. Nous aurons une belle occasion lorsque Yoyo va se présenter seul devant (après une belle percée) mais il ne va pas conclure.

0 à 0 à la pause.

Le scénarion va être différent en seconde période puisque c'est nous, qui avons la possession de la balle. Par contre, nous n'allons pas avoir de nombreuses occasions franches; seul, Yoyo est à 2 doigts de reprendre un centre à bout portant. Nous dominons même si nous avons du mal à bien jouer, à poser le ballon au sol. On se dirige alors vers un score nul et vierge lorsque les locaux, sur leur seule occasion, vont scorer. Un bien beau but venu de leur attaque droite et repris de volée d'un plat de pied gauche. Sur un corner, Yoyo, encore lui, va placer une tête plongeante mais le gardien de Montaudran fait une "horizontale" magnifique. Dans le sdernières minutes, sur un nouveau contre, les locaux vont doubler la mise mais ce but est entâché d'un hors jeu (limite limite).

On en reste là et une défaite 1 à 0.

Vendredi prochain : Nous nous déplaçons chez nos voisins de Ste Foy.

• 10 Matchs joués
  • 2 Buts