Labastide D'anjou
Championnat
3
2
10 avril 2015 21:17
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Médium
25 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
35 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
38 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
55 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
65 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
Pelouse naturelle
21:17 - 10 avril 2015
NC
NC
NC
Déplacement à Labastide d'Anjou en ce vendredi soir.

16 joueurs présents.

Composition de l'équipe : 1)JP 2)Pedro ronaldo 3)Christobal 4)Pat the voyce 5)Le marseillais 6)Bertie 7)Yoyo 8)La foudre 9)Yann vador 10)Pépé31 11)Hilmar 12)Le corse 13)Djé 14)Zinzin 15) didier cuisto 16) Phil12
 
Score final : 3 à 2 (1 à 2 à la pause)

Buteurs : Yann vador (x2).

Blessé : Aucun.

Homme du match Hilmar : belle prestation durant sa mi-temps jouée. Yann vador n'est pas loin derrière pour cette distinction mais il va gagner ailleurs.......
 
Arbitrage : Djé puis arbitrage local en seconde période. Rien à dire : bon arbitrage. 
 
Geste technique du terrain Djélloul. Et oui, il commence à jouer dans la cour de Christobal en faisant des figures 'improvisées" durant le match. Là, Djé, tout seul, se plante les crampons dans le terrain et nous fait un petit plat pour aller gouter la verte pelouse.........jolie figure. 10/10 comme note technique.
 
GMC du soir :  Yann vador.  Il va battre en finale un autre Yannick qui est l'entraineur des séniors de la JSAL mais aussi joueur à Labastide. Yann vador a été nominé puisque de ses cages, il voit une faute que l'arbitre ne siffle pas, du coup, le joueur adverse frappe au but et Yann vador laisse passer la balle pensant toujours qu'il y a faute.......heureusement pour nous, la frappe n'était pas cadrée.
 
Le vidéo gag du soir : JP. Avec ce geste, on pouvait gagner beaucoup d'argent car la vidéo pouvait faire le tour du monde. Simple mais efficace : Le corse adresse du côté droit, un centre au second poteau (dans le sens du vent). Le goal, au premier poteau, est lobé. JP se trouve au second à 5 centimètres du but (pas plus loin!!!!). Le ballon rebondit entre le goal et JP. JP nous fait une extension verticale d'au moins 2 millimètres (pas plus non plus!!!!) et le ballon ...............lobe JP et va en 6 mètres. Même Le marseillais ou Reverso, deux spécialistes du "jeu avec le nez" aurait marqué........Dommage JP, tu aurais pu te rattraper de ton beau dégagement (!!!) en première.
 
Le copinage du soir : Le corse qui tout heureux de retrouver un copain avec qui il avait joué lorsqu'il était jeune, il y a longtemps, longtemps, longtemps........
 
 
 
Match sur un terrain large, belle pelouse mais terrain dur. Vent violent de côté.
Très , très belle première période face à une équipe jouant bien au foot, faisant beaucoup tourner le ballon.
Nous sommes restés très bien organisé durant ces 45 premières minutes en sachant bien jouer le contre mais également, en tenant le ballon quand il le fallait.
Nous avons été très efficace puisque nous avons scorer 2 fois au cours de cette mi-temps. Yann vador a inscrit un bien beau doublé : le premier but sur un centre au cordeau, d'Hilmar, devant la ligne de but qu'il reprendra sans grande difficulté au second puis le second sur un belle passe en profondeur de la foudre, il va résister à l'épaule au retour du dernier défenseur et devant le but, va ajuster le goal par un magnifique plat du pied à ras de terre.
Et oui, pour une fois, on profite de la vitesse de nos attaquants.
Nous aurions pu marquer d'autres buts (Yoyo, hilmar,La foudre) mais nous sommes tombés sur un excellent gardien qui a réalisé de bien belles parades : normal, son surnom étant "Le chat".
Bertie a livré un beau duel avec l'excellent meneur de jeu adverse; faut dire qu'il s'était bien entrainé la semaine dernière avec Néné.
Pat the voyce et le marseillais ont bien géré l'axe central : de la tête, des pieds et même du nez ........ Là encore, à signaler l'absence de joueur rapide chez l'adversaire.
Nous avons été mis très rarement en danger. JP n'ayant pas grand travail.
Nous allons encaissé un but peu avant la mi-temps sur une faute individuelle. On joue avec notre gardien et JP rate son dégagement et envoie le ballon tout droit sur l'attaquant adverse qui ne se fait pas prier pour marquer. Ce geste n'est pas grave car nous avons toujours voulu jouer au foot et nous faisons tous des erreurs.
L'essentiel étant de n'être jamais débordé par notre adversaire.
On tourne donc, sur ce score de 2 à 1 en notre faveur à la pause.
 
Yann vador va dans les cages. Les remplaçants entrent en jeu.
La reprise fut plus difficile.
Nous avons du mal à nous organiser et notre adversaire continuer à faire courrir le ballon et nous, on court trop derrière. Les seules fois où on le rattrape, on le reperd aussitôt. 
On se fait égaliser assez rapidement. Puis, les locaux vont prendre l'avantage en profitant de nos erreurs : sur un long ballon en profondeur, Phil12 et Yann vador vont se trouer et l'attaquant marquera dans le but vide.
Ensuite, nous finirons bien mieux la rencontre que nos adversaires. On va faire quelques centres (dont le vidéo gag du soir) et nous allons avoir des occasions. Sur un "une-deux" entre Bertie et Pépé31, ce dernier va frapper du gauche et le gardien, encore lui, va détourner sur sa barre.
Dommage.
 
On en reste là sur cette défaite par 3 à 2. On est sorti du terrain frustré car on méritait largement mieux vu les efforts fournis et notre belle prestation.
 
En tout cas, Bravo à tous pour cette rencontre.
On s'est régalé au niveau football. De plus, cette rencontre s'est jouée dans un excellent esprit. A aucun moment, nous avons parlé et du coup, nous sommes restés concentrés jusqu'au bout.
Le tout sur un bon terrain.
Notre adversaire du soir reconnaitra plus tard notre excellent esprit et notre belle rencontre.
 
Douche, puis apéro avec nos adversaires du soir.
Captain aurait été content car l'apéro a été long, long, long...........c'est même nous qui demandions : quand est ce qu'on mange?
Puis enfin le passage à table.
Une petite salade composée pour commencer et le plat principal ; un CASSOULET. Trop, trop bon. Même Djé s'est régalé. 
Une tarte au pommes pour dessert.
Café, dijo........et il faut pas oublier de partir.
Les derniers partiront après 2h30 du mat........faut dire que La foudre n'était pas pressé de s'en aller..........
Une excellente soirée : vraiment sympa.
 
Vendredi prochain : Nous recevons Couffouleux. Pensez à vous inscrire car on n'est pas nombreux pour le moment.
Bonne semaine à tous.
 

HOMME DU MATCH

  • 9 Matchs joués
  • 2 Buts
  • 9 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 810 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P P G G G N

Répartition des buts

45 buts marqués
33 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

LOISIRS

Commentaires

LAURAGAIS/JSAL U19 : nouveau joueur 6 jours
PAMIERS FC / LAURAGAIS/JSAL U19 et 6 6 jours
Vincent TREBUCHON et 2 autres 6 jours
LAURAGAIS/JSAL U19 6 jours
SENIORS 2 et 2 autres 14 jours
SENIORS 1 : nouveau joueur 14 jours
LOISIRS : nouveau joueur 14 jours
Les 40 ans de la JSAL (suite...) : nouvelles photos 1 mois
Les 40 ans de la JSAL (suite...) : nouvelles photos 1 mois
Cédric Durand 1 mois
Les 40 ans de la JSAL : nouvelles photos 1 mois
Sandra Vilaceque a commenté Les 40 ans de la JSAL 1 mois
Saison 2017-2018 à l'école de foot 1 mois
Jérôme... : nouvelles photos 1 mois
3-0
MURET / U15-1 LAURAGAIS / AUZIELLE 1 mois

Aucun événement