Couffouleux
16 janvier 2015 20:28
20:28 - 16 janvier 2015
Premier déplacement 2015 à Couffouleux

15 joueurs présents et 0 spectateurs (pas mal d'absents...on va y revenir)

Composition de l'équipe : 1)Greg (Fils de Cuisto) 2)Chris Mario 3) Remy  4)Le marseillais  5)Phil12  6)Yoyo 7)Didier cuisto 8)Bertie 9)Hilmar 10)David 11)JP 12) Reverso 13)Cristobal 14)Pedro ronaldo (ballon d'or) 15) La Foudre

Score final : 5 - 3  (2 à 0 à la pause)

Buteurs : Yoyo(X2), Greg

Blessé : Phil 12

Homme du match : Yoyo. Double buteur, aboyeur, baroudeur, bonnet sur la tête !!
Arbitrage : Local. bon arbitrage
Terrain : 2 terrains utilisés

Geste technique du terrain : Une fois n'est pas coutume il est attribué au MARSEILLAIS pour une glissade de haute volée...digne d'une belle "gamelle" sur une Olympique de VARS pleine de poudreuse !! En tout cas joli bain de boue tout seul sans duel dans une belle flaque

GMC du soir :  Notre coach, Le corse. pour un doublé...de rien ça fait toujours plaisir.
  Revenons sur cette première défaite  2015 en terre tarnaise . Les rigueurs de l'hiver n'épargnent pas notre équipe car nous laissons pas mal  de grippés à la maison dont un coach qui voulait réaliser un nouveau doublé de GMC. A l'unanimité il a été jugé qu'aucun effort n'avait été fait pour restituer le trophée en temps et en heure (Art. 1970 Chapitre 6 Paragraphe 3 du dit règlement).
  Les fortes précipitations du jour laissent un terrain d'honneur de Couffouleux tout à fait correct pour la saison. Nous commençons le match en dominant légèrement notre adversaire puisque nous nous procurons rapidement 2 occasions de scorer, mais sans succès. Arrive la 10ème minute et là rencontre va prendre une autre tournure. Extinction de l'éclairage sur une moitié du terrain, nous partons donc continuer le match sur le terrain d'entrainement. Celui ci ressemble plus à une piscine qu'a un rectangle vert. Terrain à la limite du praticable voir injouable...Nos ennuis vont vite commencer. Nous encaissons un premier but sur un défaut de glissade du gardien, Phil 12 a les adducteurs qui sifflent et rejoint le banc au profit de Cristobal alors que Didier cuisto rejoins le Marseillais en charnière centrale. Nous arrivons à remonter le ballon mais fautons dans la conclusion, chacun y va de sa glissade (mention spéciale au geste technique du soir) mais les replacements sont dur, nous ne sommes pas au duel et nous prenons un second but en contre avant la pause.
   Les 2 équipes décident de faire la 2ème mi temps sur le terrain à demi éclairé jugeant que cela serait moins dangereux... 2 périodes de 20minutes seront joués chacun prenant l'obscurité à son tour. Reverso, Pedro et la Foudre entrent en jeu. Nous prenons rapidement un but confus. Yoyo va pousser ça petite "gueulante" pour réveiller tout le monde. Nous revenons à 3-2. Puis nous encaissons un joli but qui nous laisse peu d'espoir de retour au score. Sur ce terrain plus praticable nous montrons de bien meilleures choses avec de belles actions bien construites.
  Douches bien chaudes puis apéro au Club House, certains rentrent plus tôt (pour soigner leur toux),5 valeureux nous représentent au repas (Raclette semble t il).
Un bon match "d'hiver" au final souhaitons que pour le prochain déplacement à Escalquens les grippés soient de retour car les quintes de toux de Bertie ont sans nul doute contaminées les présents !!!
Bonne semaine et restez au chaud !!!

P G G G P N

LOISIRS