Jeunesse Sportive Auzielle Lauzerville : site officiel du club de foot de AUZIELLE - footeo
Championnat
2
3
7 novembre 2014 20:30
Les Gendarmes
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
20 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
30 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
40 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
60 min
But encaissé
Dans le jeu – Pied droit
70 min
But marqué
Dans le jeu – De la tête
Pelouse naturelle
20:30 - 7 novembre 2014
NC
NC
NC
En ce vendredi soir, réception des Gendarmes alias Criquet Football Club. Terrain encore excellent.

19 joueurs présents et de nombreux spectateurs (Dan directeur sportif - F le retraité - Le coach - Pépé31 - Reverso).

Composition de l'équipe : 1)JP 2)Mike number2 3)Didier cuisto 4)Zinzin 5)Pat the voyce 6)Yoyo 7)La foudre 8)Dan 9)Djé 10)Néné 11)Yann vador 12)Mig le diplomé 13)Christobal 14)Pedro ronaldo 15)Remy16) Minou 17)Le marseillais 18) Chris mario 19)Phil12
 
Score final : 2 à 3 (1 à 2 à la pause)

Buteurs : La foudre et Néné. 

Blessé : Aucun.


Homme du match : JP. Belle prestation dans les cages malgrés les 3 buts inscrits (dont le coup franc). Grâce à ses gestes de "vrai gardien" il nous a sauvé de multiples fois. Dans un match comme celui là, celà aide vraiment d'avoir un gardien de métier. Lui même s'est régalé et a retrouvé ses émotions d'antan; du coup, il est resté gardien toute la partie.
A noter, l'excellente mi-temps de Djé. Il aurait pu lui aussi être homme du match. Il a su déborder, il offre le premier but à La foudre, il a su jouer juste lorsqu'il était attaquant axial en conservant le ballon et le remiser soit à Yoyo, soit à Néné sans vouloir à tout prix se retourner et dribbler. Du très bon Djé...faut dire qu'avec sa petite semaine de "travail", il était pas trop fatigué !!!!!!!

Arbitrage : Phil12 puis Didier cuisto. Merci à vous.
 
 
Parole du soir : Elle est pour JP qui en plein match, nous fait le poète......"alors les bleus, les jaunes, on va se remettre à jouer,......", çà va JP, les gendarmes ont bien pris ton nom, t'es tranquille si un jour, tu tombes sur eux. En leur rappelant ta tirade, t'inquiète, ils vont s'en souvenir........
 
Hommes du soir : Minou et Mister Djé pour leur repas offert : un délicieux couscous, de sublimes vins, un magnifique et énormissime gateau. Sans oublier, les clémentines pour la digestion. Merci à vous 2.
 
GMC du soir :  Néné alias main de velours. Il a placé la barre haute avec son geste lui aussi, très technique........Lors de la seconde période, notre adversaire fait jouer une "femme" en arrière gauche. L'action se déroule pas loin du banc de touche (important pour la suite). A m'en donné, Néné se fait bousculer dans ses dribbles et se retrouve au sol. En se relevant cette adversaire lui demande si çà va, son numéro de téléphone, son age, etc,etc, du coup, Néné toujours très fair-play, se relève et ........et....et....tapote délicatement les fesses de l'adversaire féminin.  Ouarf!!!! il s'en compte et s'éloigne sans regarder notre banc de touche, comme si de rien n'était.
Cette action coquine a simplement été dévoilée par Pépé31 lors de la nomination au GMC. Du coup, le suspens est vite retombé et notre attaquant coquin a remporté une finale facile contre Rémy non pas sans famille mais plutôt sans serviette.......
 
Information du soir : Elle est pour un autre 63, Chris63. Et elle est très importante cette information voire vitale..........."çà fait longtemps qu'on n'a pas vu Jean Luc DELARUE à la TV!!!!". T'inquiètes pas Chris, c'est pas grave, tu as des copains (plus jeunes) pour t'aider à te rappeler....... Pour tous, normal, qu'il passe plus à la TV, il est décédé le  23 août 2012 à l'âge de 48 ans des suites d'un cancer de l'estomac. Pour rassurer Chris, cette phrase a été sortie à une heure avancée de la nuit.
 
Avant le match, photo de notre reporter de La Dépêche, Lolo Chasan.
Par contre, qui va être au centre de sa photo puisque son gendre officiel, Captain, était absent. Peut être le gendre officieux?
 
Comme résumé, voici celui écrit par le criquet football club sur son site officiel :
Victoire du CFC dans la douleur 3 à 2. Auzielle a dominé le début du match avec des occasions mais une bonne défense des criquets. Nos adversaires marquent les premiers en toute logique. Le CFC réagit et inscrit deux buts. La deuxième mi temps est un peu plus équilibrée. Deux autres buts sont inscrits dont un super but de Tintin. Le CFC reste sur 8 matchs sans défaite.
 
Pour le compléter, voici le lien de leur site avec les 5 buts inscrits lors de cette rencontre. Magnifique tête de Néné sur corner et JP peut revoir le coup franc lointain.....
 
Score final 2 à 3. Première défaite à domicile, aie,aie,aie..
Va falloir corriger çà lors de la prochaine réception de La Bastide d'Anjou mais avant, le derby à Ste Foy. 
 
Douche, puis apéro.

Place au repas décrit ci-dessus précédé de notre hymne officiel (qui plait de plus en plus à Néné!!!!).
Plus tard, nous avons eu le plaisir de recevoir du beau monde : Le Président de la JSAL (JC PANIS) accompagné d'un des vice président (Jacques BOUTES) ainsi que de 2 Médaillers de bronze du district : Joseph REVEILLIERE et Philippe KT.
 
Encore une bonne soirée passée ensemble.
Merci à Yann vador, notre viticole de nous avoir porter cette "petite" (1.5l quand même!!!!) eau de vie de vin CHAMPOUTIER. Là aussi, un peit régal.
 
Une petite balance pour la route......Bertie et Captain étaient inscrits pour le couscous, et je ne me rappelle pas les avoir vus.......attendez, je vais me renseigner auprès de Chris63 pour savoir s'il s'en souvient!!!!!!! 
 
Vendredi prochain : nous nous déplaçons pas loin, à Ste Foy. Pensez à vous inscrire.

HOMME DU MATCH

  • 7 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 7 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 630 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G G G P N

Répartition des buts

45 buts marqués
33 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

LOISIRS

RENDEZ-VOUS

NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

LAURAGAIS / JSAL U15-1 : nouveau joueur environ 16 heures
LAURAGAIS / JSAL U17-1 : nouveau joueur 5 jours
4-1
REVEL US / LAURAGAIS / JSAL U17-1 5 jours
REVEL US / LAURAGAIS / JSAL U17-1 : résumé du match 5 jours
Mathias Toulayrou est devenu membre 7 jours
6-3
LATECOERE / LOISIRS 12 jours
LATECOERE / LOISIRS : résumé du match 12 jours
LATECOERE / LOISIRS 12 jours
2-2
FC LAURAGAIS / LOISIRS 19 jours
FC LAURAGAIS / LOISIRS : résumé du match 19 jours
FC LAURAGAIS / LOISIRS 19 jours
Frederic Compan est devenu membre 22 jours
0-0 2-1
LAURAGAIS / JSAL U15-2 / T.O.A.C. 25 jours
LAURAGAIS / JSAL U15-2 / T.O.A.C. : résumé du match 25 jours
5-3
LOISIRS / ENAC 26 jours

Aucun événement