Championnat
3
1
17 octobre 2014 20:30
Enac
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
20 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
30 min
But marqué
Dans le jeu – Pied droit
40 min
But encaissé
Penalty – Pied droit
60 min
But marqué
Dans le jeu – Pied gauche
Pelouse naturelle
20:30 - 17 octobre 2014
NC
NC
NC

 

En ce vendredi soir, réception de l'ENAC. 

16 joueurs présents et de nombreux spectateurs (photo calendrier oblige).

Composition de l'équipe : 1)Yann vador 2)Remy 3)Reverso 4)Le marseillais 5)Zinzin 6)Bertie 7)Christobal 8)Dan sans pica 9)Djé hors jeu 10)Pépé31 11)David sénior 12)Yoyo 13)Le corse 14)Mike number2 15)Didier cuisto16) La foudre

Spectateurs : KT, Jean mi, Olive sans permis (c'est pas Minou), Phil12, mig le diplomé, Mémé, Pat the voyce, F le retraité, Captain et Dan directeur sportif.

Score final : 3 à 1 (2 à 1 à la pause)

Buteurs : Pépé31, Bertie et David sénior. 

Blessé : Aucun.

Homme du match : Le marseillais. Il a tenu de près, avec s on compère de la défense centrale Zinzin,  Dieu. Du coup, ce dernier est parti sur les côtés voir s'il pouvait déborder d'autres arrières. Egalement, le marseillais s'est appliqué sur ses relances mais a aussi, su dégager fort lorsque c'était plus chaud. Bien joué marseillais.

Arbitrage : Bon arbitrage de Greg. Merci à lui.
 
Geste technique du soir : Il est pour Reverso cette semaine. Comment se faire bouger par un vieux de 76 ans, qui mesure 1m10 et pèse 50 kgs. Lui, l'ancien troisième ligne de rugby (je précise au cas où certains n'auraient pas compris), qui adore jouer de son physique, se fait bousculer par cet adversaire si.........si......si........désolé, je trouve pas les mots pour le décrire. Et reverso, de perdre ses appuis et de tomber de tout son corps. Et comble de tout çà, il n'y a même pas eu faute. C'est INSUPPORTABLE tout çà!!!!!

Parole du soir : Elle est pour Christobal qui avant la rencontre, allume notre arrière latéral de métier : Mike number2. Mike rappelle que lui aussi, était malade il y a 15 jours; Reverso et Captain, lui disent alors que c'est lui qui a contaminé notre coach. Et là, intervention de notre Christobal : "pour une fois que Mike passe quelque chose........". Quel tacle!!!! Quelle agression!!!!! Comme quoi, on était bien avant ce match, on est rentré remonter comme des pendules.
 
Le malade du soir : notre coach corse. Bravo à lui pour avoir jouer une mi-temps sans pouvoir respirer.......Dès la douche prise, il est rentré chez lui. Comme quoi, il était bien malade.....non?

Homme du soir : F le retraité. Pourquoi? tout simplement parce ce que c'est lui, qui a abîmé la voiture de notre espagnol. Il n'a pas voulu répondre sur le forum, laissant accusé les u19, mais aussi, Hilmar, de peur d'avoir une multitude de mails de commentaires......bien lui en a pris, il a chargé, de vives voix, toute la soirée. Maintenant, il est autorisé à venir en voiture à condition de se garer sur le parking du cimetière. Ou s'il souhaite se garer sur le parking du stade, il doit partir le dernier pour éviter d'accrocher.
Bip,bip,bip,bip,bipppppppppppppppppppppppppppp.
 
GMC du soir :  Bertie. Alors là, le vote a été d'une rapidité et ce sera très dur de battre ce record détenu par notre organisateur corse. Le vote du GMC a été fait, exceptionnellement, au moment de la photo c'est-à-dire avant le match. Et oui, fallait jouer liberer si nous voulions renouer avec la victoire......
Du coup, seulement, 2 nominés : Yoyo et Bertie. Leur défense fut brève et presque à l'unanimité, Berie remporte le trophée. Ah, au fait, aujourd'hui, le GMC est en vol à destination de New York.......tiens, tiens......


Nous allons très bien démarré cette rencontre. Nous sommes bien placés et nous essayons de jouer au football. A noter que Mike et Didier cuisto vont démarrer la rencontre avec l'adversaire pour quelques minutes, avant que les 2 retardataires les rejoignent.
Nous avons la chance d'évoluer dans des conditions agréables : le terrain est excellent (souple et bien tondu) et le temps est doux.
Durant 20 minutes, nous allons maîtriser ce match et nous procurer de bonnes actions. Logiquement, nous allons ouvrir le score sur une frappe de Pépé31 que le goal adverse va se mettre dans la lucarne afin que ce but soit plus joli. Derrière, très rapidement, nous aurions pu aggraver le score mais la tête à bout portant de Bertie, sur un corner bien tiré par David, est à côtée. Comment a-t-il pu manquer cette occasion?
En tout cas, il va vite se reprendre, et à la suite d'un bel une-deux dans l'axe avec Djé, marquer à bout portant. Il méritait bien le GMC.
La suite va être plus périlleuse. Yann vador gère bien ses sorties au pied pour endiguer les attaques adverses.
Nous sommes moins bien placés, nous jouons trop direct et la pluspart du temps, nous perdons le ballon dans les duels.
Ce qui devait arriver, arriva. L'ENAC va réduire le score sur un pénalty logique.
A noter, au cours de ces 45 premières minutes, les montées incessantes sur son côté gauche, de notre Reverso-Lizarazu. C'est devenu maintenant un joueur de football. J'appelle, je déborde, je crochète, je centre,......toute la pallette du latéral moderne. Bon, reste à gérer ses rencontres avec des nains.........
 
La mi-temps arrive sur ce score et les changements vont apporter un peu de sang frais.
Reverso remplace Yann vador dans la cage.
 
Nous repartons comme nous avons commencé cette rencontre. nous avons encore du déchet technique sur nos passes courtes et du coup, sur nos pertes de balle, l'adversaire reste dangereux.
L'ENAC va se procurer aucune occasion durant cette seconde période hormis sur quelques corners. Reverso doit jouer libéro car notre équipe joue dans le camp adverse.
Dieu est etouffé devant. Il livre un bon duel avec Mike mais n'a plus les jambes d'il y a 3 ans.
nous allons breaker sur une magnifique action collective. Le ballon est sur l'aile droite, par plusieurs passes courtes à ras de terre, il passe par le centre puis est lancé dans la course de David sénior, sur son côté gauche qui reprend, sans contrôle d'une lourde frappe rectiligne. Cà nous rappelle les frappes d'antan d'un Olive sans permis.
3 à 1. çà fait du bien et çà met un coup de massue sur la tête de notre adversaire.
Nous aurons d'autres occasions dangereuses par Yan vador, Yoyo ou sur quelques corners.
 
 
Score final 3 à 1. C'est cool, nous restons invaincus à domicile. Faut continuer.
A noter l'excellent esprit durant cette rencontre. C'est bien.
 
A l'issue du match, notre reporter LA DEPECHE, nous fait une photo des 2 équipes. Parfait.
 
 
Douche, puis apéro amélioré partagé avec l'adversaire.

Bonne initiative de notre GO, Yoyo de demander à ce que chacun apporte de quoi se restaurer. Encore une fois, un seul n'a pas écouté la consigne.......c'est qui ?..............
c'est le Djé. il devait nous regarder , ne rien faire.
Et il nous a fait sa spéciale : d'excellentes grillades : merguez, saucisses, foie de porc SANS cumin, des boulettes classiques et d'autres, en test, au poulet. Toujours aussi bon.
On n'a manqué de rien : différentes variétés de saucisses, saucissons, pâtés. du chorizo, différents fromage, du raisin, des glaces,........ et le tout accompagné de différents breuvages venus de tout horizon et de toutes années. Génial.
Il ne manquait que la poire, ou la prune, ou la cerise pour finir mais il n'en restait plus dans le placard. On les a déjà fini ou on nous les a prises..........
A noter que Chris63, comme promis, nous a rejoint pour la troisième.
 
Aujourd'hui samedi, vous avez fait le tour de votre voiture? c'est juste pour dire..........au cas où?
 
 
Vendredi prochain : nous nous recevons Olympic discus.

HOMME DU MATCH

  • 9 Matchs joués
  • 0 Buts
  • 9 Titulaire
  • 0 Passes décisives
  • 0 Remplaçant
  • 0 Cartons jaunes
  • 810 Min. jouées
  • 0 Cartons Rouge

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G G G P N

Répartition des buts

45 buts marqués
33 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

LOISIRS

RENDEZ-VOUS

NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

LAURAGAIS/JSAL U19 : nouveau joueur 9 jours
PAMIERS FC / LAURAGAIS/JSAL U19 et 6 9 jours
Vincent TREBUCHON et 2 autres 9 jours
LAURAGAIS/JSAL U19 9 jours
SENIORS 2 et 2 autres 17 jours
SENIORS 1 : nouveau joueur 17 jours
LOISIRS : nouveau joueur 17 jours
Les 40 ans de la JSAL (suite...) : nouvelles photos 1 mois
Les 40 ans de la JSAL (suite...) : nouvelles photos 1 mois
Cédric Durand 1 mois
Les 40 ans de la JSAL : nouvelles photos 1 mois
Sandra Vilaceque a commenté Les 40 ans de la JSAL 1 mois
Saison 2017-2018 à l'école de foot 1 mois
Jérôme... : nouvelles photos 1 mois
3-0
MURET / U15-1 LAURAGAIS / AUZIELLE 1 mois

Aucun événement