Jeunesse Sportive Auzielle Lauzerville : site officiel du club de foot de AUZIELLE - footeo
Coufouleux
Amical
2
4
20 septembre 2013 20:30
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Stade Municipal
Pelouse naturelle
20:30 - 20 septembre 2013
NC
NC
NC

Composition de l'équipe : 1)Phil12 2)Christobal 3)Didier cuisto 4)Jean MI shrek 5)Le marseillais 6)Bertie 7)Dan 8)Le corse 9)La foudre 10)Pépé31 11)pica 12)Fred Haut
 
Score final : 2 à 4 (1 à 2 à la pause)

Buteur : Pica (x2), Dan et Jean MI shrek.

Blessés : Phil12 et sa cheville. Nous y reviendrons dans le geste technique

Arbitrage : Local. Bon mais un peu bavard
 
Homme du match : Sans aucun doute : Le Corse. Il a fait la seule chose qu'il devait faire mais il l'a bien fait : ne pas parler. Mission accomplie. Le reste sur le terrain, avec le ballon dans les pieds n'est que : anecdotique !!!!!!!
 
Geste technique du soir : Le dégagement d'un 6 mètres avec plantage du pied de Notre gardien Phil12. Nous sommes au tout début du match, Fred Haut n'est pas encore arrivé et Phil12 tape son 6 mètres en s'accrochant le pied dans le "tapis". Résultat douleur à la cheville pour le reste du match. Du coup, il nous fera tous les autres dégagements de son pied gauche. Je ne vous cache pas que cet épisode nous a bien fait rire sur le terrain.......
 
Coaching du soir : Le corse pour son auto-changement. Voyant qu'il était dans un grand soir, qu'il réussissait tous ses gestes, il a préféré laisser sa place et une fois sur le banc, ne voulait plus rentrer. Jean MI shrek a dû le supplier pour sortir Pourtant, il avait bien préparé son match en écoutant ses chansons corses durant toute la route......mais heureusement que les vendredi se suivent mais ne se ressemblent pas!!!!!
 
Absent du soir: Il y en a eu beaucoup mais Chris2 mario l'emporte sur le fil pour sa non venue......Tu as de la chance car vers 2H du mat, on pensait encore venir boire une bière chez toi........
 
Le mal à l'aise du soir : Le marseillais mais rassurez-vous, il ne l'a pas été longtemps. Et oui, comprenez le, c'était la première fois qu'il étrennait notre nouvel équipement.
Lui qui avait passé son début de  journée dans as ville natale (avec tous les bons produits qui vont avec!!!), il avait du mal à croire qu'il était "tout rose"........ Ceci dit, nos adversaire ont bien aimé nos maillots.
 
Nouveau chant de victoire : de Phil12 : Hip Hip Hip......coin coin coin. Il vous le re-fera en direct live.
 
Le SERENA WILLIAMS du soir : Dan pour tous ses cris qu'il pousse lorsqu'il va au duel dans les pieds, lorsqu'il EST au duel à la tête......l'adversaire doit être effrayé.
 
GMC du soir : Pica battant en finale Chris2 mario (pourtant absent,pour ceux qui ne suivent pas). Normal, au début de l'apéro, Fred haut remet à Pica son sweet oublié vendredi dernier. Puis, Pica décide de partir en compagnie de........... et oui, trop facile : de Dan. Mais notre double buteur du soir oublie (encore une fois) son sweet et puis, au moment de repartir, une seconde fois, oublie également son iPhone.....là, c'en est trop.....le GMC est voté même si le résultat est connu d'avance. On trouve 3 autres nominés : Chris2 mario (voir plus haut), Phil12 (voir plus haut) et La foudre pour toutes ses occasions manquées. La finale va opposer Pica à Chris2 mario. la défense de ce dernier sera assurée par son mail envoyé sur le forum et Pica a compris........Résultat logique lors du vote final.
 
En parlant de GMC, Pica est reparti avec le GMC de remplacement. Mais pourquoi donc?
Il se murmure que du côté de La toulousaine voire jusqu'à Pompertuzat, que le GMC a été égaré. Son propriétaire, soi disant, ne le retrouve plus......... il se peut que vous voyez apparaître des annonces de recherche dans vos journaux, dans vos communes.
Mais halte à la rumeur..........attendons que le propriétaire du GMC nous en parle de vive voix .............çà devrait être sympa!!!!!!!!
 

Nous jouons sur le terrain d'honneur : terrain large, souple. Le temps est idéal.
Nous sommes très vite rentrés dans le match et avons occupé le camp adverse. Notre pressing haut va géner notre adversaire. Ce dernier ne procède que par de longs ballons par dessus notre défense en utilisant la vitesse de leurs 2 attaquants.
Nous allons très vite ouvrir le score et même doubler la mise. Nous sommes bien en place. Les latéraux jouent offensifs et Christobal délivre un bon centre sur la tête de Pépé31 qui devance le gardien mais ne cadre pas. Peu de temps après, il tentera un lob qui passera aussi au dessus des buts. Ce sera son leitmotiv de la soirée, il aura beaucoup tenté mais sans jamais cadré (çà, c'est fait!!!!).
Puis, nous allons commencé à baisser physiquement en cette fin de mi-temps.
Autre fait marquant, Bertie laisse sa place à Fred haut à la suite d'une "ouverture de crampons". Et oui, il avait déjà une paire en fin de vie qu'il a laissé chez lui de peur qu'elles s'ouvrent, il prend donc ses Nike pour être plus serein......et patratas, c'est cette paire qui va s'ouvrir comme une boite de sardines.
Les locaux vont revenir au score dans les toutes dernières minutes.
 
A la pause, Le Corse est sur le banc et veut y rester (!!!). Bertie s'est fait prêté un crampon et peut rejouer.
Nous allons bien reprendre et marquer un nouveau but. Là, encore, comme nos adversaires en première période, nous allons avoir de nombreuses occasions de score et surtout des face à face. Malheuresuement, la foudre ne va pas concrétiser. Les locaux aussi et heureusement que nos défenseurs veillent : Didier cuisto intervient au dernier moment devant l'adversaire, Christobal arrête un ballon sur la ligne, Phil12 exécute de belles sorties et nos 2 défenseurs centraux imposent leur physique.
Au milieu, Bertie, en sentinelle, nous prend tous les ballons de la tronche. Dan, Jean MI, Pépé essayent de combiner et posent le ballon. Devant, Pica et La foudre, font des appels, exercent un pressing sur la défense.
En fait, toute l'équipe fait les efforts en même temps.
Couffouleux va revenir à 3 à 2. Nous doutons légèrement mais nous allons inscrire très vite un quatrième but qui va nous libérer et sceller le sort du match.
 
Belle victoire avec des buts et de la manière. Bravo à tous. On s'est tous régalé (enfin, à 1 près !!!!!)
 
Ensuite, àpéro dans un magnifique club house qui "file envie".
 
Puis place au "repas" préparé par l'ensemble de l'équipe adverse (2 s'occupaient d'éplucher les pommes de terre, un était à la grillade, 2 autres préparaient l'entrée tandis qu'un autre, dressait la table........franchement si un jour, on a un club house digne de ce nom, il faudra prendre exemple de cette organisation, toujours dans la bonne humeur) .
Avant le repas, on leur a offert notre hymne.
Nous avons bien rigolé et surtout, on a super bien mangé.
 
Cette soirée fut parfaite : Notre première victoire en rose, Le TFC gagne à St Etienne (en rose aussi mais sans EASY LOVE sur le maillot, nous n'avons pas les mêmes valeurs!!!!) et les Français en basket se qualifient pour la finale en battant les espagnols (salut Mig!!!). Que demander de plus ???????

Vendredi prochain : Nous recevons nos voisins de Belberaud.
 

Merci de rapporter vos licences et paiement.
 
Merci de dire si vous êtes OK pour le tournoi du dimanche 29//09.

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P N G P G G

Répartition des buts

53 buts marqués
56 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

LOISIRS

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Aucun événement