LOISIRS - FOOT LOISIRS / AYGUEVIVES

Championnat
4
3
21 juin 2013 22:20
Ayguevives
  • Ensoleillé
  • Sec
  • Faible
Pelouse naturelle
22:20 - 21 juin 2013
NC
NC
NC

Dernier match à domicile contre Ayguevives. 14 joueurs présents.

Composition de l'équipe : 1)Phil12 2)Mike number2 3)Steph 4)Mig Le diplomé O 5)Pat the voyce 6)Yoyo 7)Dan 8)La foudre 9)Captain 10)Pépé31 11)pica 12)Pedro ronaldo 13) Cristobal  14)Chris mario

Score final : 4 à 3 (3 à 2 à la pause) Buteur : Dan, Captain, Pépé et CSC.Blessés : Aucun

Arbitrage : Christobal puis la foudre et PAt the Voyce..
 
Homme du match : Phil12 et juste derrière Yoyo.Geste technique du soir : Non non, Christobal n'a pas fait de roulade......mais on peut parler de l'intervention virulente de Mig, qui coupe un joueur adverse sur le côté  et qui se plaint ensuite, d'avoir reçu un coup de crampon............Beau geste.
 
Geste non fair play du soir : Christobal qui se présente au repas des éducateurs du club au Mas à Belberaud et qui n'était pas prévu sur la liste des participants..........du coup, il boit l'apéro et vient nous rejoindre.
 
GMC du soir : Le marseillais battant en finale Pat the voyce. Normal, il n'a pas rendu le GMC à temps.
 
Gestion de la troisième mi-temps : Yoyo amenant de quoi casser la croute. Merci à lui pour cette initiative.
 
Pour notre dernier match à domicile, nous voulions finir sur une victoire.
Le terrain était humide mais nous avons joué avec un temps idéal.
Notre entame de match est excellente car nous pressons l'adversaire et nous jouons dans leur camp. Pourtant, nous sommes contre le vent.
Logiquement nous allons ouvrir le score par Notre captain, qui joue de son corps et place le ballon hors de portée du goal adverse.
Puis nous allons rapidement doubler la mise par DAN.
Notre Captain aura même de réaliser son doublé, il va bien dribbler e goal venu à as rencontre grâce à son crochet exter pied gauche mais ne va pas réussir à redresser le ballon qui ve finir sur le poteau. Dommage (pour nous!!!).
L'adversaire va revenir au score sur une magnifique frappe sous la barre même si au départ de l'action, ce même joueur bénéficie d'un "une-deux" chanceux avec le talon de son coéquipier.
Phil12 réalise de belles interventions. L'axe central est vigilant car l'adversaire (avec le vent dans le dos) balance de long ballon. Pat the voyce a de la voix ce soir (çà lui vaudra sa nomination au GMC).
Nous reprendons 2 buts d'avance sur un centre de Pépé détourné dans son propre but par Le drenier défenseur et trompant son gardien.
La foudre tente ses multiples feintes et a dû mal à se comprendre avec Steph qui joue derrière lui. Pourtant, ce dernier, ressemblant à Picamoles, déborbe régulièrement sur son côté droit et emporte tout sur son passage. Quand ces 2 là posent le ballon, la construction est meilleure et ils apportent des occasions dangereuses.
De l'autre côté, Mike number2 essaye aussi mais sans trop de réussite. Faut dire qu'il joue à gauche......
Nous allons prendre une petite averse dans le visage.
Il va nous faire une petite relance dans l'axe, que Phil12, annonce "c'est pas grave" et malheureusement, Ayguevives revient au score juste avant la pause.
Après ce but, nous n'aurons pas a faire l'engagement, la mi-temps est sifflée.
 
Le score de 3 à 2 à la pause est totalement logique.
 
Les 3 changements sont effectués : Pedro Ronaldo remplace Captain (souffrant des adducteurs......normal, après son séjour espagnol!!!!), Chris mario remplace Steph et Christobal remplace La foudre. C'est mike number2 qui va jouer au milieu.
Nous reprenons la seconde période avec le vent dans Le dos.
Le jeu va devenir plus équilibré. Phil12 va devoir gérer des frappes fusantes et il le fait avec brio. Pour quelqu'un qui avait mal au dos, il se jette à droite, à gauche, dans les pieds, en l'air. Trop fort!!!!!!!!
Nous allons reprendre 2 buts d'avance par une frappe lointaine à ras de Terre de Pépé, bien servi en retrait par Yoyo.
Malheureusement, dans la foulée, notre adversaire va réduire Le score.
Nous avons du mal à tenir le ballon, à nous procurer Des occasions. Nous sommes cuits physiquement. Heureusement que notre adversaire ne cadre pas toutes ses frappes.
Nous sommes solidaires. On s'accroche. Yoyo au milieu, joue Le pompier de service en coupant tout ce qu'il trouve sur sa route. Il court à droite, il court à gauche. Et pour les mauvaises langues, ne commet (presque) pas de fautes.
 Il nous fait du bien devant la défense.
Pat prend l'arbitrage, La foudre passe stoppeur.
Nous résistons toujours, on essaye de garder Le bellon mais on Le perd trop vite. Tout Le secteur offensif (Dan, Pedro, Pica, Pép, Mike) fait les efforts défensifs nécessaire pour conserver le score.
Ouf, l'arbitre siffle la fin du match.
Nous sommes vidés mais heureux de n'avoir pas lâché et surtout d'avoir gagné. Bravo à l'ensemble des participants pour cette belle prestation collective : Des buts, un excellent goal, un esprit d'équipe, un esprit combatif.
 
Belle victoire avec des buts et de la manière. Bravo à tous.
 
Ensuite, àpéro classique.
 
Djé hors jeu ainsi que jean mi Shrek (avec une barbe rasée courte) nous rejoignent après leur tournoi à castanet. Election du GMC (pourtant nous avions le GMC remplaçant....).
Puis casse croute super sympa. Egalement, nous voyons arriver François qui nous apporte des cerises en guise de dessert.
Bonne ambiance de cette troisième mi-temps.
Les Taubira 1 et 2 (alias Dan et Pica) aiment se retrouver et se font discret pour se parler ......
Nous n'avons jamais vu Djé aussi fatigué un vendredi soir comme quoi, avec l'équipe du boss, il se donne vraiement à fond......
 
1h20, les derniers rangent et partent.
Sur le parking, une voiture s'approche...........Le corse descend et nous tape la causette.......et tant pis, pas de whisky pour lui car tout le monde est pressé de retrouver son lit.
Vendredi prochain : Dernier entrainement .
 
Pensez à rapporter vos licences et à procéder au paiement (Le premier paiement est l'oeuvre de Notre captain : bel exemple à suivre).

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

CLASSEMENTS

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

LIEU DU MATCH

Commentaires

Les 40 ans de la JSAL (suite...) : nouvelles photos 12 jours
Les 40 ans de la JSAL (suite...) : nouvelles photos 14 jours
Cédric Durand 15 jours
Les 40 ans de la JSAL : nouvelles photos 17 jours
Sandra Vilaceque a commenté Les 40 ans de la JSAL 17 jours
Saison 2017-2018 à l'école de foot 22 jours
Jérôme... : nouvelles photos 23 jours
3-0
MURET / U15-1 LAURAGAIS / AUZIELLE 24 jours
MURET / U15-1 LAURAGAIS / AUZIELLE : résumé du match 24 jours
0-3
SENIORS 2 / VENERQUE US 26 jours
SENIORS 2 / VENERQUE US : résumé du match 26 jours
Jérôme 29 jours
Jérôme... : nouvelles photos 1 mois
Pour Jérôme 1 mois
Jérôme 1 mois

Aucun événement