Les U11 remportent le tournoi de la JSAL

6 mars 2017 - 07:49

Quelle beau dimanche pour la section U11 de la JSAL. Le club qui organisait son traditionnel tournoi en salle au collège Jacques Prévert à St Orens, peut être fier de cette génération encadrée par Jérôme, Jérémy, Walter et Eric.

Le tournoi a accueilli 12 équipes (Balma, Launaguet, St Orens, Castanet, Escalquens et le FC Lauragais). Avec 4 équipes, les joueurs ont réalisé une excellente phase de poule en qualifiant tout d'abord 3 équipes pour les 1/4 de finale, mais surtout ont assuré la victoire finale en qualifiant 2 équipes en battant Balma en demi, au tir au but lors d'un match  passionnant.

Après une minute d'applaudissement en l'honneur de ce jeune joueur de 10 ans décédé le week-end dernier et l'illustre Raymond KOPPA, notre président Jean-Claude Panis a remis les prix à tous les participants. Meilleur Buteur : Rubens (N10 de la JSAL 1), Meilleurs Gardiens (Balma et Nolan de la JSAL 4), Trophée du fairplay à l'équipe de Balma et surtout le trophée JC Dessangles qui deviendra l'année prochaine le trophée des 3 Coachs à l'équipe de Launaguet.

Encore merci aux bénévoles pour leur précieuse aide tout au long de cette magnifique journée.

Vive la JSAL !!!