Grand Loto de la JSAL

29 janvier 2017 - 16:00

Le grand LOTO a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses.

Notre célèbre quatuor était bien là pour animer cette superbe soirée. Tout était prêt pour une grande soirée : Philippe avait astiqué son célèvre clavier, le grand maître Philippe avait bien réparti les lots, Alain s'était musclé le poignet tandis que la nuit précèdente, Stéphane avait chauffé sa voix. Vous étiez venus très nombreux pour gagner les célèbres jambons de Lacaune, salaisons et nombreux lots offerts par les commerçants d'Auzielle, de Lauzerville et de Toulouse ... On retiendra les belles crèpes bretonnes préparées par Anne-Marie. On remerciera tous les bénévoles qui ont oeuvré à cette réussite destinée à renflouer un peu les caisses du club.RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOGRAPHIES dans l'onglet PHOTOS.