2 équipes qui se suivent et se ressemblent

5 octobre 2016 - 22:46

La saison 2016-17 de la JSAL commence sur de bons rails, en effet l'équipe fanion est qualifiée pour le 3eme de la Coupe Midi-Pyrénées après avoir battu Pucho United et le Rodéo.

Mais c'est en championnat que la version new look du club jaune et bleu prend toute sa dimension.
Désormais fort de deux équipes seniors, le club de JC Panis ne cache pas son ambition d'accéder en promotion de première division dès la saison prochaine.

Ces 2 équipes, coachées par le fidèle Philippe Cattélani assisté de David Franceschi et Jérémy Pourcel, forment un groupe uni ou chacun se sent investi d'une mission commune.

On compte dorénavant 38 licenciés dont 14 jeunes qui montent des U19. Ceux là même qui ont atteint la finale de le Coupe de Haute Garonne l'an dernier sous la houlette de Fabien Pradié, qui, cette année, n'est autre que leur capitaine (photo).

Le parcours en championnat, donc, est parfait et strictement identique aux deux équipes puisque celles ci comptent chacune 2 victoires en autant de matchs avec, toujours pour chacune d'elles, 7 buts inscrits et 1 seul encaissé...

Prochain match samedi 8 octobre à 18h à Auzielle en Coupe Midi-Pyrénées contre Bruguières (1ère division).