Fin de saison chez les U15.

12 juin 2016 - 22:05

Tournoi de Bouloc.
Samedi 12 juin, les 2 équipes constituant la section U15 de la JSAL-Lauragais FC participaient à leur dernier tournoi de la saison à Bouloc.
Ce tournoi clôt la saison sportive.
Les 4 éducateurs (Cédric-Cyril-Floet Philippe) tiennent à féliciter l'ensemble des joueurs pour leur assiduité tout au long de l'année, pour leur progrès réalisé ainsi que pour les quelques bonnes perf.
Ils tiennent à remercier l'ensemble des parents accompagnateurs, des parents supporters ainsi que les parents ayant donné un coup de main apprécié (remplissage feuille de match, arbitrage de touche, arbitrage central, gestion des gourdes,..........).
L'équipe de Cyril et Cédric, composée essentiellement de première année, ont eu des résultats sportifs assez difficiles en championnat. Les joueurs n'ont jamais rien lâché dans leur apprentissage du football à 11 et tout le monde a pu constater leur progrès. Belle performance pour conclure cette saison avec une belle cinquième place (sur 10) au tournoi de Bouloc. Il faudra continuer ainsi la saison prochaine afin de bien figurer en championnat, dans une poule supérieure à celle de cette année.
L'équipe de Flo et Philippe, composée essentiellement de seconde année, ont réalisé une belle première phase en championnat Excellence avec une quatrième place mais la seconde a été plus délicate. Ils ont également réalisé un excellent parcours en coupe du midi ainsi qu'une belle prestation au challenge Orange lors de TFC-Lorient. Belle perf' lors de l'ultime match de championnat contre Fonsorbes en réussissant à prendre les 2 points du match nul alors que le leader restait sur une série impressionnante de 9 victoires en autant de matchs. Il faudra que l'année prochaine (et les autres), ces joueurs réitèrent ces prestations chaque week-end.
En tout cas, les 4 éducateurs ont passé une excellente saison.
Pour bien la finir, ils organisent vendredi prochain, une rencontre "parents-enfants" suivi d'un moment festif.

Bravo à vous tous.