SENIORS : Sous le signe du ... "3"

25 avril 2016 - 10:52

JSAL - AURIAC SUR VENDINELLE 3 - 0

Sous le signe du 3

Et de 3… Pour la 3eme fois consécutive, la JSAL s’impose sur le score de 3-0 ! Comme lors du match aller, la décision fut longue à se dessiner. En effet, les 2 équipes regagnèrent le vestiaire sur un score nul et vierge. Mais à force de pousser, les jaunes et bleus réussirent à percer le verrou auriacais d’une tête puissante de leur stoppeur, sur un corner, peu avant l’heure de jeu. La défense, une nouvelle fois sereine, a pu apprécier les 2 autres buts marqués par un milieu de terrain puis un attaquant. Chaque ligne apporta sa pierre à l’édifice. Les visiteurs très agacés par le scenario durcirent les contacts en fin de match, allant jusqu’à risquer de blesser un jeune joueur d’Auzielle. Les conséquences s’en suivirent malheureusement instantanément et une bagarre éclata entre plusieurs joueurs. Le calme revint, cependant assez rapidement et un carton rouge par équipe fut distribué. Cela n’a pourtant pas altéré la joie de nos joueurs auziellois qui chantèrent fort et longtemps dans le vestiaire, bien aidés par bon nombre de jeunes de l’équipe des U19 venu supporter leurs aînés. Rendez-vous, maintenant dans 2 semaines sur ce même terrain pour accueillir la lanterne rouge Gardouch et continuer de croire en l’exploit d’une « remontada » au classement.