Foot en salle pour les Foot Loisirs.

16 mars 2016 - 21:07

Ce vendredi soir, le "derby" entre les Foot Loisirs de la JSAL et ceux du FC Lauragais a dû être annulé à cause de l'état des terrains.
Du coup, les Foot Loisirs ne sont pas restés chez eux au chaud mais ont préféré se retrouver pour un foot en salle.
13 d'entre eux se sont donc retrouvés au Tennis Club de l'Hers.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois qu'ils y vont; ils commencent même à avoir quelques bonnes habitudes là bas.
Après un petit échauffement, la température est vite montée au cours de cette opposition.
Comme d'habitude, le match se terminera par le "but en or" et la victoire des bleus.
Douche puis une bière avant de quitter les lieux.
Ils apprécient de pratiquer leur sport favori d'une autre manière mais il apprécient surtout l'accueil chaleureux du gérant des lieux.
Promis, ils y reviendront.

Merci et à bientôt Robert.