Le GMC à Cardiff

5 mars 2016 - 17:52

Une partie de la section Foot Loisirs au Pays de Galles......

En cette période de Tournoi des 6 nations, le GMC est parti soutenir le XV de France à Cardiff.

Il était accompagné de 5 Foot Loisirs de la JSAL : Reverso – Le marseillais – Yoyo – Captain et Pépé.

Départ aux aurores le vendredi matin pour un vol en direction de Londres. Transfert en taxi de Londres à Cardiff. Et le soir, match au « Principality Stadium » (nouveau nom du Millénium).

Beau match dans cette superbe enceinte avec une ambiance extraordinaire.  Dommage que le toit du stade n’était pas fermé…..Les hymnes, les chants gallois (dont le delilah de Tom Jones), le superbe combat entre ces 2 équipes, l’essai français pour que le score soit moins sévère).

Tout ce beau petit monde était logé dans une auberge de jeunesse juste en face du stade.

Le lendemain, visite de la ville, du château, du port, remontée en bateau de la rivière Taf.

En fin de journée, match du Tournoi entre l’Angleterre et l’Irlande visionné dans un pub. Excellente ambiance là aussi.

Et le dimanche, départ pour Londres pour un retour au bercail et un repos bien mérité.

Le GMC en a bien profité……..