Les vétérans du foot sont «Charlie»

14 janvier 2015 - 19:15

Pour la reprise sportive en 2015, la section Foot Loisirs de la JSAL rendait visite ce vendredi 09 janvier, à leurs voisins et amis de Belberaud.
Suite aux tristes événements de ces 3 derniers jours, la section a souhaité jouer la rencontre en portant un brassard noir au bras droit en signe de solidarité. Merci Yann vador pour cette initiative.
Une photo de groupe a été prise à la mi-temps pour immortaliser le moment et se souvenir.
Une pensée bien particulière va à notre pote parisien Yann, qui a perdu son ami d'enfance, Frédéric BOISSEAU, dans ce drame. RIP Fredo.
Le score de cette rencontre est bien sur anecdotique dans ces circonstances mais la JSAL s'est imposé 2 à 0.
En tout cas, la section Foot Loisirs est CHARLIE.