Un beau week-end pour la section U10-U11

24 novembre 2014 - 19:20

Les terrains commencent à s'alourdir, mais cela n'a pas l'air d'inquiéter les joueurs de cette section U10-U11 qui nous montrent une belle progression depuis le début de l'année.
Après une 1ère phase d'adaptation pour les 1ères années sur un demi terrain et un passage au foot à 8, le groupe progresse rapidement et la cohésion prend forme.

Le sérieux et l'application à l'entrainement, la bonne humeur dans le groupe sont récompensés par de très bons résultats en championnat et surtout par leur 1ère victoire au tournoi de Giroussens. Les photos du dernier match contre Revel montre le plaisir qu'ils dégagent autour et sur le terrain.

Ce week-end, ils ont failli renouveler l'exploit en atteignant la finale du tournoi en salle de Castanet. Antoine, Bastien, Guillaume, Mathis, Nico, Quentin B, Quentin P. et Thomas,  ont réalisé un parcours sans faute (4 victoires / 4 match en poule, un quart de finale remporté contre Montauban 2-0, et une magnifique victoire contre Balma 1-0 en demi-finale. En revenant au score après 8mn de jeu (1-1) en finale, ils ont du céder contre la très forte équipe de Castanet 1, hôte de ce tournoi toujours très bien organisé.

Merci encore aux parents, frères et sœurs, grand-parents pour leur implication et leur comportement sur le bord du terrain. Merci à Mathieu pour ces superbes photos qui ont immortalisé un week-end encore bien ensoleillé.

Des coachs très fiers de leur équipe.

Greg, Fred et Chris.