La forme au foot loisirs

9 octobre 2014 - 16:53

Pour le 4e entrainement de la section Foot Loisirs. L'opposition s'est faite par un 11 contre 11. Les bleus, comme d'habitude, l'ont l'emporté pendant le but en or. En tout cas, tous ont bien galopé, tous ont bien transpiré les petits excès des vacances. Puis, la troisième mi-temps a été gérée par la recrue de cette saison : Hilmar. Et oui, il y avait déjà un anglais, Rob, et maintenant, voici un allemand. Comme le veut la tradition il se devait de préparer et présenter un repas typique de son pays. Très traditionnel, Il a concocté une entrée, soupe de pommes de terre et un plat de boulettes de viande accompagné de riz ou pommes de terres, des figues au dessert, de la poire, de la cerise et encore une spécialité allemande au «dijo». Un grand moment de convivialité et amitié pour ces quadras et quinquas qui toutes les semaines se retrouvent sur le terrain pour «éliminer» rattrapant à n'en pas douter les toxines perdues à l'entrainement dès la troisième mi-temps, mais peu importe si ces agapes leur font retrouver le petit embonpoint naissant. Ce soir-là tout le monde est rentré chez soi repu, mais les jambes lourdes, aux dires de leur président, Philippe, ils sont prêts pour leur premier match à Belberaud.