29 septembre 2014 à 19:27

LES VIRADES DE L'ESPOIR

Les Virades de l'espoir au CREPS de Toulouse le dimanche 28 septembre.
2 équipes de la JSAL ont participé ce dimanche 28 septembre, au tournoi au CREPS de Toulouse, des Virades de l'espoir en faveur de la lutte contre la mucoviscidose.
Une équipe composée exclusivement de Foot Loisirs tandis que l'autre était plus rajeunie.
En ce dimanche, les "anciens" de la JSAL avaient les jambes lourdes de vendredi soir après leur victoire 2 à 1 contre les voisins de Belberaud et donc, quoi de mieux, qu'un petit massage pour commencer le tournoi. Donc, nos 3 téméraires Yann vador, Le corse et Christobal ont laissé leur corps musclé aux jeunes masseuses; résultat : le match suivant, une victoire 6 à 0. Voici donc la recette miracle.....
Le Corse a apprécié de jouer avec ses 2 fils et particulièrement, de marquer un but "made in LEONELLI" c'est à dire que du départ à la conclusion, le ballon a été touché exclusivement par les jambes de cette famille.
JP, lui, a connu un début de tournoi plus difficile : lors du premier match, il se bloque le genou. Contrairement à ses acolytes, il n'aura pas la joie de connaître les masseuses mais plutôt les secouristes. Il aura gagné une belle poche de glaçe sur son genou droit.
Les 2 équipes ne vont pas connaître le même parcours : l'une ne sortira pas des poules avec 1 victoire pour 2 défaites tandis que l'autre sera éliminée en 1/4 de finale. Faut dire que tous les joueurs présents ont pu participer à ce match à élimination directe : c'est çà l'esprit Foot Loisirs.
Minou, Reverso, Yann vador, Christobal, Didier cuisto, Chris mario, JP, Djé, le corse, Phil12, Pépé31, Dimi, Pierre et ses copains étaient heureux d'avoir participer à une bonne cause chère à notre président, JC Panis.
L'essentiel de cette journée étant là.