REPAS FROMAGE DES FOOT LOISIRS

3 février 2014 - 13:56

Repas annuel des Foot Loisirs avec les fromages BETTY du VIVAL de Mr LAVERGNE

Ce vendredi 31 janvier, la section Foot Loisirs a organisé son repas fromage annuel. Bertie, comme d’habitude, s’est occupé de commander auprès de Mr LAVERGNE  de chez Vival, le repas.

Avant cela, les joueurs valides ont  fait un foot en salle à Odars durant 2 bonnes heures tandis que les blessés se sont retrouvés au club house pour une partie de belote.

Ensuite, tous ces participants ont partagé un apéro agrémenté de saucissons aveyronnais ainsi que du jambon, gagné le samedi dernier par la famille de Christobal. C’est çà, l’esprit Foot Loisirs : le sens du partage.

Puis passage à table : le magnifique plateau de fromages BETTY ornait au milieu du club house.  Excellent choix de Mr LAVERGNE pour la composition de ce plateau : Perail, Reblochon, Brillat Savarin, Langres, Stilton au Floc de Gascogne, Ste Marie de Touraine, Brie des Meaux, Gruyère d'Alpage vieux et Ami de la Geline.

Tout ces mets délicieux accompagnés de salade et de merveilleux grands crus de nos différentes régions (Bordeaux, bourgogne,….) que chacun apporta.

Pour finir, sportifs oblige, un mélange de fruits.

2 ou 3 notes au piano pour nous chauffer les cordes vocales avant de regagner nos pénates.

Merci à tous pour cet excellent moment. Merci à Bertie et à Mr LAVERGNE  de chez Vival.

Faut dire que ce repas traditionnel, instauré depuis février 2008, est très attendu par les membres Foot Loisirs puisque Mr LAVERGNE, chaque année, les étonne autant visuellement que gustativement.

Les Foot Loisirs se sont régalés avec ces différents fromages ; vous pouvez leur faire confiance, allez les goûter à votre tour sans aller bien loin et n’hésitez pas à demander conseil au gérant de votre Vival.