SOIREE FIN ANNEE DES FOOT LOISIRS

21 décembre 2013 - 17:20

Thème de la soirée de fin d'année des Foot Loisirs: vendredi 13 ou la superstition.

Comme chaque année au mois de Décembre, la section Foot Loisirs organise son repas de fin d'année à la salle des 3A à Auzielle. Le traiteur leur avait préparé : une salade du sud ouest accompagnée de son toast de foie gras, un sauté de veau sauce marengo et son gratin dauphinois et pour dessert, une mousse aux fruits rouges. Au cours de l'apéro, tous ont pu commenter, chambrer les diverses déguisement en rapport avec le thème de la soirée. Celui ci fut vite trouvé cette année puisque nous étions le vendredi et pas n'importe lequel, le Vendredi 13. Donc, thème retenu : Vendredi 13 ou la superstition. JC PANIS, le président du club, invité à partager le verre de l'amitié, a pu apercevoir plusieurs sorcières dans la salle, diverses costumes de billets de Loto, jeux à gratter, 2 échelles ont même été apportées,.......Vous pouvez voir cette trentaine de déguisements dans les photos jointes. Au cours de la soirée, a eu lieu le vote du GMC : Chris mario a été l'heureux élu. Grâce au powerpoint réalisé par Bertie, nous avons pu suivre tous le vainqueurs du GMC depuis sa mise en place, nous avons dépassé la centaine de remises. La partie musicale fut animée par DJ Yann vador. Ce dernier, comme a chaque repas annuel, a assuré aussi la remise des Globus d'or ; chaque vainqueur est reparti avec son petit trophée symbolique.

Bravo à tous pour cet agréable moment : nous étions presque au complet (moins 2) mais aussi, du monde présent avant pour préparer la salle et surtout, après, pour la nettoyer malgré le manque de sommeil.