FRANCE ALL BLACK

23 novembre 2013 - 17:54

Les Foot Loisirs au Stade de France pour du rugby.........

Le samedi 09 novembre, 10 footballeurs de notre section Foot Loisirs (Steph - Bertie - Le corse - Yann vador - Le marseillais - Fred Haut - Christobal - Jean mi shrek - Minou et Pépé31) ont fait un aller-retour sur Paris pour assister au match France-All Black. Le GMC était aussi présent; Pépé31, l'heureux propriétaire du moment, se faisait un plaisir de poser tout au long de cette escapade. Le samedi à 09h00, ils ont pris le TGV. Fred Haut, notre représentant SNCF avait bien fait les choses. 10h30 casse croute campagnard. Détente avec jeux de cartes. 12h00 Apéro suivi du repas. Chants pour chauffer les cordes vocales. 14h40 arrivée à Paris Montparnasse. Là, le corse a interprêté quelques morceaux au piano. Métro (Christobal, notre guide) en direction de l'espace Champerey pour assister au salon philatélique cher à notre Minou (et à Pépé31 mais pas pour les mêmes raisons). Puis, re-métro pour arriver au SDF. Rencontre sympathique autour d'un verre (!!!) avec la mascotte du XV de france. 20h30 accès au stade. La marseillaise, le Haka puis le match. Super ambiance, beau match. Génial. Métro pour le restau ou nos 10 compères vont retrouver un des leurs, aujourd'hui, vivant en ile de france : Ludo l'embroulle. Bon moment passé ensemble. Vite, 02h30, le dernier métro pour rejoindre les Champs-Elysées. Une soirée tranquille entre potes. 05h45, le métro est réouvert. Direction Austerlitz où Le corse va interprêter quelques morceaux au piano. Un café et on monte dans le train. 2h00 de repos pour les yeux et on reprend les parties de cartes. Casse croute avant d'arrivée à Matabiau. 14h40 : arrivée. Ouf, le lundi est férié.............récupération oblige, on n'a plus 20 ans!!!!!!!!!