24 juillet 2013 - 21:23

de la J.S.A.L.

A vous toutes et à vous tous :

Joueurs, Parents, Educateurs, Dirigeants,

Je voudrais, tout d’abord, rendre hommage à mon prédécesseur et ami : Claude DURAND, qui pendant six années a œuvré pour la J.S.A.L. Il l’a faite progresser en améliorant ses structures et en apportant la rigueur nécessaire à une bonne gestion. Merci Claude.

Je n’oublie pas toutes celles et tous ceux qui ont participé à l’évolution de ce club, avec une pensée toute particulière pour nos deux dirigeants disparus : Alain CATTELANI et Bernard THERON.

Que sera la J.S.A.L. 2013/2014 ?

• Une EQUIPE de dirigeants et d’Educateurs déjà en place et constituant le COMITE DIRECTEUR
  • 4 Vice-présidents délégués, responsables chacun d’un secteur (voir organigramme) formant le nouveau Bureau de la J.S.A.L..

Cette notion d’équipe sera le fil conducteur de toutes les prises de décision.

Nous serons les garants des valeurs qui ont toujours guidé notre action en faveur des jeunes et qui font la force de la J.S.A.L. :

• Respect mutuel
  • Solidarité
  • Partage et convivialité
  • Education et Formation
  • Bénévolat

OBJECTIF  PRIORITAIRE ET URGENT : Nos locaux sportifs

Ils sont insalubres et ne permettent plus d’accueillir nos sportifs dans de bonnes conditions d’HYGIENE et de SECURITE.

Notre projet des nouveaux locaux sportifs, ouvert en Mairie en 2008, a été remanié et revu à la baisse (superficie réduite) afin de rentrer dans le cadre financier fixé par la Mairie.

La commission J.S.A.L. en charge du dossier suit, avec une grande attention, son évolution.

Le budget n’étant toujours pas « bouclé », une grande incertitude pèse encore sur la finalisation de ce projet.

MERCI de la confiance que vous m’avez accordée pour assurer au cours de la saison 2013/2014

le fonctionnement et la gestion de la J.S.A.L.

Sachez que j’apporterai toute mon énergie et mon enthousiasme au service du collectif que nous représentons.

C’est l’avenir que nous allons préparer TOUS ENSEMBLE et c’est ENSEMBLE que nous pérenniserons le club.

Merci à vous tous ;

Vive la J.S.A.L.  et  BONNES VACANCES