Tournoi en salle du 24 Mars 2013

10 mai 2013 - 19:01

Dimanche 24 Mars 2013 : les forces vives de la JSAL étaient en place Gymnase Prévert à Saint-Orens pour accueillir le tournoi en salle des U10 et U11 sous l'égide de Patrice, Responsable de l'Ecole de Football, avec Philippe, notre sympathique Trésorier à la tenue du graphique de cette compétition, les "vieux" gérant la buvette, Jean-Claude à droite et à gauche, comme d'habitude. Magnifique journée sportive pleine de fair play où nos équipes firent bonne figure. Mais le palmarés a été trusté par les équipes de l'UNION, que nous félicitons encore. Tous nos remerciements à tous les bénévoles qui ont oeuvrés pour que cette journée se déroule dans les meilleures conditions. RETROUVEZ TOUTES LES PHOTOGRAPHIES dans cette même rubrique actualités, catégorie album photo en cliquant sur le lien.