Repas annuel des Foot Loisir

30 janvier 2013 - 15:46

Le 14 Décembre 2012, la section FOOTLOISIR a célébré la fin d'année par un sympathique repas annuel et une soirée thémathique : les J.O de Londres 2012...

RepasFootLoisir2012

"Vendredi 14 décembre, salle des 3A à Auzielle, les Foot Loisirs de la JSAL ont célébré la fin d'année par une soirée thématique J.O. LONDON 2012. Là, pas de 1ère et seconde mi-temps, ils sont passés directement à la troisième. Les 30 convives ont bien joué le jeu du thème, les cinq 63 ont reconstitué l'anneau olympique, Usain bolt était présent, tout comme le judoka, le nageur, le perchiste, le kayakiste (Tony EstanKT), les joueurs de pétanque sans oublier les juges arbitres..... Seul absent de marque, Robbie, notre véritable anglais retenu par un repas familial dans son pays natal (Dommage). 2 invités de marque ont tenu à être présents à cette cérémonie : Ludo l'embrouille et Yann parigot (Venus spécialement ce week end de la capitale). L'apéro s'est "un peu" éternisé en dégustant les différentes entrées dinatoires préparées par le traiteur. Le passage à table a permis d'apprécier la cuisse de confit de canard accompagnée de pommes de terre grenailles et ratatouille au cumin, le plateau de fromages ainsi que les desserts (croustade aux pommes et fondant au chocolat). Le GMC du soir a été attribué à Picatchu qui a tenu à venir nous saluer malgrés la maladie virale. Beau geste et beau cadeau, non? A l'issue du repas, comme chaque année, Mister Yann vador a remis avec un super accent anglais (à la Darren Tulet) les globus d'or : les principaux gagnants : Fred O, Steph, Yoyo, Le Corse, O Le Catalan, Mig Le diplomé, Laurent V, pépé31, Captain, Mike number2, ...... Pépé31 s'est vu remettre, des mains du coach Corse, un mémo de tous ses articles écrits depuis 2009. Mike a assuré au synthé ainsi que tous les chanteurs venus interprêter leur chanson préférée. Pat the voyce a été plutôt calme. La soirée a duré et s'est achevée peu avant le lever du jour. Qu'importe, les plus courageux étaient présents dès 10h30 pour nettoyer la salle; puis certains ont encadré les gamins de l'école de foot l'après midi et beaucoup se sont retrouvés le samedi soir en tenue officelle (polo et sweat Imagin'expo) au loto du club. Le dimanche a dû être plus calme dans les chaumières......."